Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RègleS dE viE du fOrUm

Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis
Faëlle
Erylis


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

RègleS dE viE du fOrUm Empty
MessageSujet: RègleS dE viE du fOrUm   RègleS dE viE du fOrUm Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:40

Dans ce forum, il y a des règles, alors s'il vous plait lisez les !


Alors, je veux du respect dans ce forum! Je ne veux pas d'insultes, de propos racistes, sexistes, ou homophobes. Toutes personnes qui franchira ce seuil, sera immédiatement banni du forum.
Un forum est un lieu de jeux, et de détente. Pas de dispute.Comportez vous en adultes, et ne vous insultez pas.
Je veux que l'on parle en FRANCAIS, vous allez vous dire, "sans dec'!", mais il y en a pour qui ce n'est pas évident, exemple :
"Il avais un pair et une mer."
Excusez moi, mais ce n'est pas français. C'est complètement Kalyanien, et encore !
Bref! Je voudrais du joulie français sans fautes d'orthographes. Et que vos phrases veulent dire quelques choses. Le français doit être la seule langue où il ya le plus de mot, alors faites en bonne usage! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-rpg.jeun.fr
 
RègleS dE viE du fOrUm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser