Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vouayajeuw =P

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:25

Crill se tourna vers l'ouest.. Les rives du Lac Chen se distinguaient encore..

Attendez ! On s'est peu être tromper.. Atteingnons le Gour, et on dressera notre campemant là bas.. C'est plus judicieux...

Et nous pourrons y pécher, ajouta-t-il a l'intention d'Arwen..

Le fleuve est agité, mais.... J'aime les choses qui me résistent...

Il fit un clin d'oeil a sa soeur, en souvenir de leur formation marchombre.. La trversée d'un court d'eau agité. Ils avaient réussi le quatrième jour....

*Comme au bon vieux temps..*
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

Gontrand avait suivit le cour échange entre Crill et Arwen.Il savait qu'il avait des provisions dans son sac,mais elles ne seraint pas suffisantes pour nourir cinq personnes affamées.
Bonne idée !!
En plus là bas il y a une énorme quantité de poissons !!

Le jeune chevalier n'était pas descendu de son cheval,il le tallona donc et partit,en tête,en direction du Gour.
Tous ses compganons ne tardèrnet pas à le rattraper et même à le devancer,mais peu lui importait,ce n'était pas une course.
Il arrivèrent enfin sur la rive du lac.Immédiatment le jeune homme se souvint de sa baignade avec Arwen et de l'attaque de cette dernière.
Il descendit de sa monture et déballa ses quelques provisions sur le sol.

Je sais bien que c'est trois fois rien mais c'est déjà un début non ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

Crill éclata de rire. Il tapa le dos de Gontrand..

Remballe tes provisions ! On va pêcher ! Il faut économiser...

Il étaient a un peu moins d'un kilomètre du fleuve..

Je me propose pour aller vous chercher du poisson.. dit il en haussant un peu la voix pour couvrir le mugissement du courant qui témoignait de sa force.

Il s'en alla a pied, avec un bout de bois assez épais qu'il avait trouver a l'endroit de laur campement..

Déja un peu éloigné, il cria : Montez le camp ! Je ne serais pas long !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:03

Arwen réfléchit un instant puis dit a Crill :
Je t'accompagne, t'en cas faire puisqu'on est a coté d'un fleuve profitons en. Parce que pour le reste du chemin ça risque d'être siffleurs, siffleurs et encore siffleurs ou peut-être coureurs si on a de la chance.
Elle s'arrêta un instant puis reprit :
Pourquoi tu veux monter le camp, j'ai di tout a l'heure qu'on ne resterai pas longtemps, enfin bref c'est pas grave, on verra ça toute a l'heure.
Pendant qu'elle parlait a Crill elle marchait en direction du fleuve. Elle attrapa un bout de bois sur son passage, sorti un poignard de sa botte et le tailla en pointe. Puis elle s'arrêta et se déshabilla. Nue devant Crill, elle plongea. Elle se laissait emporter par le courant pour ne pas dévoiler son identité tout en resistant en nageant a contre courant.
Voyant que Crill ne bougeait pas, elle lui dit enfin sur un ton plaisantant:

C'est ma manière de pêcher, toi tu restes peut-être sur la rive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:26

Niya voulait bien partir chasser, mais pêcher, nan. Elle fit une moue quasi boudeuse. Et entreprit de ramasser du bois vers la forêt proche. Elle revint quelques minutes plus tard, les bras chargés de bois, et les déposa par terre. Elle les entassa de manière à ce que ceci forme un tas en triangle, le gros bois au dehors, les brindille au milieu. Devant le regard interogateur de Kaly, elle lui sourit et lui répondit :

Je deteste le poisson cru !

La jeune femme se mit à rire, et la faëlle joignit son rire au sien. Puis reprenant son sérieux, elle s'assit en tailleur par terre, elle se concentra sur le tas de bois. Et s'enfonça dans ce que son maître appelait les Spires, mais qu'elle appelait son Labirynthe. Au bout de quelques secondes et presque sans efforts, une étincelle apparut sur le tas de bois donnant naissance aux flammes qui embrasèrent le bois sec. Elle se releva et regarda le feu une lueur de défis dans les yeux. Elle n'était pas Mentaï pour rien ! Avec un sourire elle observa le ' camp ' que Kaly et Gontrand avait levé. Des couverture autour du feu, Kaly s'était chargé d'emmener les chevaux boire en aval et ceux ci broutaient désormais pas très loin calme et réposé.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:02

Suivant le conseil du jeune frontalier,Gontrand rangea le peu de provisions qu'il avait sorti.
Il regarda partir Arwen et Crill en direction du fleuve afin de pêcher leur repas.Il du donc se résoudre à monter le camp avec Kaly et Niya.
Le jeune chevalier avait installé des couvertures tout autour du tas de bois qu'avait fait Niya.Bientôt ce dernier s'embrasa et un bon feu ronfla au centre du camp improvisé.
Gontrand avait quelques dons en matière de Dessin mais il ne les avait jamais exploités,ce voyage en compagnie de la jeune faëlle était peut être une chance inespérée d'approfondir son don.
Une fois le camp fin prêt,il s'assit dans l'herbe autour du feu et s'approcha de Niya.

Euh dis moi Niya,j'ai vu que tu étais Dessinatrice.
Alors je me demandais si tu pouvais m'aider à améliorer mes compétence dans ce domaine.
J'ai un don mais je ne l'ai jamais vraiment exploité.

Alors tu es d'accord ??
Il lui sourit et attendit sa réponse impatiement.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

Crill se tourna vers le lieu du camp. Il ne vit rien. Le terrain en pente douce les cacher..
Il se délecta du spectacle que lui offrait Arwen, avec discretion.
Il n'était pas pudique, mais pas nan plus exibitionniste (xDDD). Il retira donc son haut de toile, et passa une main dans ses cheveux..
Un sourire (pervers) amusé s'afficha sur son visage lorsqu'Arwen parla. Il entra dans l'eau, vétu d'un simple calecon..
Ma facon a moi, la voila..
Il plongea, resistant au courant, en se fondant dans l'eau.. Il planta son "pieux" dans un poisson, et ressorti avec sa pêche au bout du pieux, un sourire victorieux flottant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:04

Arwen observa vite fait bien bien fait, biensûr, le corps musculé et fin a la fois de Crill et se rinça un peu l'oeil au passage car elle avait déjà vu le corps de Gontrand mais il était trop carré et faisait trop grosse brute a son goût.
Une flamme naquit dans ses yeux quand elle vit le poisson qu'avait attrapé Crill, elle plongea et quelques secondes plutard , elle ressortit et lui dit:

Nous avons la même manière de pêcher mais ma prise est plus grosse !!! Je pense que ses deux gros poissons suffiront pour ce repas !!!
Elle sortit du démarche féminine, les cheveux mouillés tombant jusqu'à ses fesses, laissant apparaître son tatouage sur l'épaule.
Elle tourna la tête discrètement pour voir si Crill la regardait, ce qu'elle cherchait a faire.
Puis elle cria :
A TABLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:19

Elle le regarda toujours de se regard impénétrable, et sourit gentillement.
Je ne suis pas vraiment ce que l'on peut appeller une Dessinatrice. C'est vrai que je peux faire le Grand Pas...
* Après tous les Mentaï sont aussi capable d'effectuer le Grand Pas !*
...Mais je ne sais pas vraiment si je peux t'être utile dans ton don...néanmoins, je veux bien essayer ! =)
Son sourire disparut. Elle entendit le cri d'Arwen. Elle en conclut qu'ils avaient tous deux péchés [ mouhahahah ! Les vialins...-_- ] du poisson.
Elle fabriqua vite fait bien fait, une sorte de montant de bois permetant de maintenir une tige et les poisson au dessus du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

Crill sortit en courant, chose assez impressionnante compte tenu du fort courant [ahah jeux de mot ><] et attrapa Arwen par la taille, l'alongea sur l'herbe de la rive. Il se pencha sur elle, tout près...
J'ai attraper quelque chose d'encore plus gros... chochota-t-il.. Avant de se relever, d'attraper sa chemise et de repartir tranquillement vers le camp, laissant Arwen frustrée et haletante.. [Twisted Evil md']
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

Gontrand fut ravi lorsque la faëlle accepata de l'aider à appronfodir la maîtrise du Dessin.Il espérait de tout coeur qu'avec ses cours il réussirait à atteindre le niveau de sa mère,histoire de lui rendre un bel hommage.
Le jeune chevalier jeta un regard vers le fleuve mais il ne le vit pas.En effet leur camp était en amont (en haut quoi),et caché par des buissons,il ne pouvait donc pas les voir,ce qui,quelque part,l'arrangeait un peu...
Le jeune homme resta assit dans l'herbe sans aider Niya pour la confection de sa broche,tellement "absorbé" par le fait qu'il allait pouvoir suivre un entraînement pour arriver au niveau de sa mère.
Une fois la broche improvisé en place,la jeune femme revint s'asseoir dans l'herbe,aux côtés du chevalier.Ce dernier se tourna vers elle et lui sourit.
Pour la première fois il remarqua son extrème beauté,s'étonnant de ne jamais l'avoir remarquée auparavant.

Je te remercie de tout coeur d'avoir accepeter de bien vouloir devenir mon maître en quelque sorte.
C'est très important pour moi tu sais...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:37

Elle lui rendit son sourire.
"Si tu ne m'en dit pas plus je ne me facherais pas ! Et je n'ai jamais eu d'élève, c'est le moment d'expérimenter !"
Kaly s'installa à coté d'eux. Elle l'observa. la jeune fille ne parlait pas beaucoup et restait discrète. Aucune décision, ni aucun actes, n'aurait pu faire fondre la couche de galce qui devait emprisonner le coeur de la jeune femme. Elle se retourna vivement, entendant des pas mouillé dérrière elle, en direction de la rivière.Elle vit Crill' se diriger vers eux un sourire satisfait aux lèvres.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:06

Gontrand repensa un moment à son passé qu'il était en train d'abandonné,sa vie paisible à Al-Chen,ses quelques amis,son métier,sa maison et tout un tas d'autres choses qu'il avait bien du mal à oublier.Mais il fallait bien se faire un raison,il n'allait pas revoir sa ville de si tôt.
Il se tourna vers la belle faëlle,et lui repondit simplement.

Je ne vais pas te bassiner avec mon histoire,alors restons en là puisque tu n'y vois pas d'inconvénients...
A la fin de sa phrase,le jeune frontalier vint vers eux simplement vêtu d'une chemise et d'un caleçon,trempé de la tête au pied,un sourire jusqu'aux oreilles.
La faim lui tordait toujours l'estomac et à présent la nuit commencée à tomber,il attendait donc avec impatience le repas,et que les poissons soient cuits,détestant,tout comme Niya,le poisson cru.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:07

Après l'action de Crill, Arwen était heureuse. Elle vit Crill partit et décida de rester ici mais d'abord elle entreprit de se rhabiller. Pour ne pas mouiller davantage ses vêtements elle enfilla simplement ses sous-vêtements et son haut.
Rester sur la rive, elle pensait a ...... Crill
*Si tu veux jouer a ce jeu là, je vais jouer avec toi !!!*
Elle venait juste de se rendre compte que la nuit tombait, elle prit donc ses armes, ses chaussures et biensur son pantalon !!!
Elle rejoignit le groupe avec un large sourire et a moitié nue. Elle s'assit a côté du feu les cheveux mouillés, tombant sur son dos et dit :
Et ben cette petite pêche m'a donné faim !!!
Elle regarda Crill, qui était près d'elle du coin de l'oeil, en se mordant la lèvre inférieur ( comme Zac !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

Euh... Je voudrais pas tous vous casser, mais plus haut, j'ai bien préciser que vous ne nous voyiez pas.. "






Crill se tourna vers le lieu du camp. Il ne vit rien. Le terrain en pente douce les cacher..
Et c'est pour ca que j'ai fais ce que j'ai fais.. Enfiin, vous comprenez quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:54

[voilà j'ai éditer,j'espère que ça ira.]
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:34

[Perfect =D On n'attend les z'autres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:37

Kaly ressemblait plus à un Zombie qu'à une femme. Les yeux vident et inexpressifs [ bien qu'encore vifs ] ne brillaient plus. Elle caressa longement le cheval qu'elle avait acheté.Sachant qu'il ne comblerait jamais le vide qui l'absorbait de plus en plus. Revenant vers le camps, elle vit Niya et Gontrand en grande discussion. C'est vrai que la faëlle fascinait tant par sa beauté que par ce qu'elle dégageait, un mélange de mystisisme et de puissance. Crill' revint vers le camp trempé. La voix de kaly teinté d'ironie raisonna dans la tête de son frère :
*Déjà ? T'es plus rapide qu'avant ! *
Celui ci s'assit à ses coté, son poisson à la main, que Niya s'empressa de vider, puis d'embracher.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:33

Crill posa sa vêtement mouillé sur un pic de bois, près du feu. Il s'enroulla dans une couverture, et s'assit a coté de sa soeur.
Un sourire "malsain" éclaira son visage quand il l'enttendit.
*Ah ah ah !* dit il ironique. *Tu me connais mal ! J'y vais.. tout en douceur xP*
Son regard brulant se posa sur Arwen. Il se tourna ensuite vers la feu, comme si il ne parlait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:37

Arwen avait remarqué le regard de Crill, elle avait ressentit un truc bizarre dans son ventre. Quand elle fut séche elle se rhabilla.
La lune était encore haute dans le ciel. La jeune femme adorait la nuit, elle se sentait marchombre. Elle dit donc a ses compagnons:

Je vais faire un tour un peu plus loin pendant que les poissons cuisent, je serais de retour pour manger !!!
Elle s'éloigna du camp d'une démarche souple, féminine, légère et disparut dans l'obscurité du bosquet proche du campement.
Aprés avoir bien observait les alentours, elle commença la gestuelle marchombre, qu'elle apréciait tant, même si ses pensées étaient prise par Crill.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:06

Le vent se leva sur le camps.. Le camp silencieux. Seuls le bruit de la rivière mélangé a celui du vent et au crépitement du feu étaient audibles.

Crill se leva, s'étira, et fit trois pas en direction de la rivière. Il sortit du cercle de lumière que le feu avait déssiné et s'alongea dans l'herbe, sur le dos, les mains derrière la tête. Il inspira profondément.
*Viens par la.. Les étoiles brillent soeurette !* dit il a Kaly.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:26

Gontrand attendait,toujours assit dans l'herbe que les poissons cuissent.Arwen la première avait quittée le camp suivit quelques temps après par Crill.
La lune s'était levé et éclairée à présent la totalité du ciel.
La faim lui tordait l'estomac,et les poissons étaient enfin prêts.Le chevalier en sorti un du feu et le partagea avec la faëlle.

Hum chest délichieux !! dit-il la bouche pleine.
Le jeune homme finit très rapidement son repas et s'allongea dans l'herbe.
Il se trouna vers Niya et lui demanda sans que personne n'entende,à part elle et lui.

Euh...je me damandais si...on peut commecer l'apprentissage ce soir ??
Il se redressa et attendit,avec beaucoup d'impatience,la réponse de la magnifique jeune femme noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:37

Kaly laissa son frère partir un peu plus loin. Observant toujours Niya et ses poissons. Ell avait remarqué le regard qu Crill posait sur Arwen, et c'était comme une épine empoissonée qui se fichait das son coeur. Elle aurait pu être comme eux...si... Une rage sourde la prit dans la gorge. Pourquoi c'était ele qui payait les pots cassé ? Elle respira régulièrement, et une fois calmé, ele se leva soupement, imperceptiblement. Elle se dirigea vers Crill d'une démarche féline et reptilienne. Elle rsta debout à cté de son frère alongé. Elle regarda la rivière dans laquelle se reflètaient les étoiles de la nuit. Sa plus proche amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:47

Niya eut un moment de doutes, ui ne durèrt pas plus d'un dixièmede secondes. Elle sourit de nouveau, de ce sourire qui n'atteignait jamais ces yeux. Elle se mit debout et tendit unemain pour aider Gontrand à se relever.
"C'est d'accord !"
Ils quittèrent le coin du feu ensemble et s'installèren un peu plus loin. La mercenaire aimait la nuit, c'était sa seconde peau, le meilleur moyen de se cacher.
"Que ferais tu si je lançait une boule de feu sur toi ?"
Comme pour appuyer ses dires elle lança une boule de feu en direcion de Gontrad.
Une petite voix en elle lui disait : * Attention Niya, ne fais pas de lui ce que ton maitre à fait de toi ! * Mais Niya lachassait vite de son eprit.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:00

Crill, aussi loin qu'il s'en souvienne, avait toujours réussi a remonter le moral de sa soeur. Ils se soutenaient mutuellement.

Il plongea dans les Spires, ce lieu mystèrieux qui aimait parcourir pour rien..
Il ne s'y enfoncait jamais bien loin..
Alors que, les yeux fermés, il dessinait, une petite étoile dorée et scintillante apparut devant les yeux de Kaly. Un dessin pur, léger, qui se posa dans la paume de sa soeur..
*Qu'est ce que tu as ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouayajeuw =P Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouayajeuw =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Le RPG :: Al'Chen :: Gour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser