Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDerničres imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linna Gil'Dröttning

Linna Gil'Dröttning


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Empty
MessageSujet: Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]   Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:33

Identité:
    Nom : Dil'Dröttning
    Prénom : Linna
    Surnom : Linn'
    Age : 17 ans
    Sexe : femme


Description physique :
    Forme du visage/expression : Arya a le visage assez triste, mais son visage reflčte rarement ses véritable émotion.
    Cheveux :Arya a les cheveux mis long et de couleur presque violet.
    Yeux/regard : Arya a les yeux bleu et un peu en amande. Le regard d'Arya est assez énigmatique.
    Couleur de peau : Arya a la peau blanche
    Taille/corpulence : Arya est grande et plutôt fine, elle a une fręle silhouette.
    Signe particulier : Une petite cicatrice sur le poignet.


Mental:
    Caractčre : Arya est une jeune fille renfermé et solitaire. Elle n’est pas trčs loquace bien au contraire. Elle n’a pour ainsi dire pas d’amis, les seuls qu’elle a eu sont parti sans lui dire quoique ce soit ou bien sont mort. Elle a trčs peur de s’attacher aux personnes.
    Qualités/Défaut : Arya est certes courageuse mais beaucoup trop irréfléchie.
    Aime/Déteste : Arya a horreur de la solitude contrairement ŕ ce que l’on pourrai pensé en la voyant, cacher ses véritable émotion est une qualité mais en męme temps un défaut. L’un des autre gros défaut d’Arya est sans doute son entętement et sa trop grande détermination. Arya aime beaucoup les gens qui parlent avec honneur et qui respect leurs engagement. Elle haďs absolument les lâches et les traîtres.
    Peur/Hobbies : Arya craint beaucoup la mort, mais ce qu'elle crian par dessus tout c'est le simple fait d'ętre humilié, elle a peur de cela depusi toujours, enfin surtout depuis son enfance. Les principals Hobbies de arya sont l'équitation et les promenades en foret.

    Tic: Arya se mord souvant la lčvre quand elle est stresser ou énervé.

    Autre(s) chose(s) ŕ préciser : Nothings...


Origine:
    Lieu de naissance : Al-Chen

    Enfance/histoire :
    Vie de famille : Aryala plus comunément appellé Arya par ses proche est née un matin d'hiver il y dix-sept ans. Sa mčre mourut en la mettant au monde elle et son frčre jumaux, et son pčre ainsi que ses deux frčres furent attristé par cet événement, mais en perdant leur mčre il avait trouvé une nouvelle source de bonne humeur leur petite soeur et un nouveau petit frčre, la fille fut prénomé Aryla en hommage ŕ sa mčre morte en couche. Aryala fut élever comme un garçon jusqu'ŕ ce que son pčre décčde suite ŕ une maladie lorsqu'elle eu 5 ans. ses deux aîné quittčrent la maison familliale ŕ la mort du pčre car ils furent en âge de vivre seuls. Ils laissčrent ainsi les deux plus jeune de cionq ans livrés ŕ eux męme. Tout deux furent receuillit par une femme assez âgées qui leur donna l'amour dotn ils avaient tout deux besoin et que leur famille ne leur avait jamais donné, l'amour d'une femme, un amour maternel. Durant son enfance elle vécu ŕ Al-Chen. Au fur et ŕ msesur qu'elle grandissait, plus elel sentait proche de son frčre, tout deux étaient trčs proche de peur de se perdre ou que l'un ou l'autre laisse l'autre comme leur aînés. Elle avait peu d'amis ŕ la différence de son frčre. Les peu d'ami qu'elle avait lui était trčs proche, mais elle ne connaissait pas de fille. A quinze ans elle tomba amoureuse d'un jeune homme qui l'aimait aussi.
    Elle grandit jusqu'ŕ quinze ans sans vraiment de préoccupation.
    Education/Scolarité :

Arme : Une Epée
Descriptions : L'épée d'Arya est a son image, fine, souple et semble fragile. Mais elle est redoutable, la lame est blanche et le pomeau est ornée d'un diamant étincelant.

Métier :

Comment as tu connu le RP ? par la pub d'une princesse sur Eragon Cool je suis alexia ! Suspect

ps: pas encore finit....


Derničre édition par le Lun 29 Jan - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]   Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:36

Bienvenue ^^
Tu sras validée quand la présent' sera finie mais ca tu t'en doutais =P
Je reconnais dans ta signature une phrase qui m'ait familličre ^^
Cerait ce Alexiaaaaa ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]   Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:47

Sans blague ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]   Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:04

Ro ! Bah aussi, si chuis toujours le dernier au courant quand vous vous z'inscrivez sur un forum hein pale
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]   Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:09

Le dernier ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]   Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:39

Ralala la honte !! męme moi je le savais !! certes depuis peu mais au moins j'étais au courant !! ignarde va !! XD
sinon Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]   Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:26

Prout ! Z'avez qu'a m'prévnir aussi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]   Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:27

Mais tu ne nous écoute pas ! xD [ c'est pas vrai mais chut =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]   Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:50

Bon.. Il t'manque juste Educ/Scolarité, donc jte mets quand mm dans présentations validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Empty
MessageSujet: Re: Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]   Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Dröttning [[ pas finit promis je finis demain ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser