Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crill...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Crill... Empty
MessageSujet: Crill...   Crill... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:00

*Nom : Til' Illan (Mais il ne vaut pas le divulguer...)
*Prénom : Crill
*Age : 18 ans
*Sexe : Masculin


Description physique :
C'est un jeune homme mince, et frêle, cependant il ne faut pas se fier a son apparence. Comme toute sa famille, c'est un redoutable guerrier.
*Forme du visage/expression : Il a un visage fin, dur. Il ne reflette pas souvent d'émotions...
*Cheveux : Noir de jais, toujours mal coiffés.
*Yeux/regard : Un regard distant, réveur. Ses yeux sont gris bleu.
*Couleur de peau : Il a la peau claire.
*Taille/corpulence : Il est frêle, et mince.
*Signe particulier : Une cicatrice lui traverse le dos, souvenir d'un combat contre un ts'liche.

Caractère :
*Qualitée/Défaut : Crill est un garcon renfermé, assez solitaire. Il ne parle pas beaucoup, mais il est très fidèle. Il n'a pas beaucoup d'amis, mais les rares qu'il a sont de véritables chanceux de le connaitre. Il est assez fier, et très tétu.
*Aime/Déteste : Il aime le combat a l'épée, qu'il mani parfaitement. Il a une aversion totale pour les laches, les peureux, et les gens prétencieux. Il aime chasser, monter a cheval, et les quêtes dangeureses..
*Peur/Hobbie : Il a peur de perdre ceux qu'il aime.. Son père, son frère, ses soeurs...

Tic: Il se passe souvent la main dans les cheveux, que se soit pour pour réfléchir, comme pour.. Pour rien ^^

Autre(s) chose(s) à préciser : Il a un véritable succé auprès des filles, bien qu'il ne s'en rende pas vraiment compte xD

Origine :
*Lieu de naissance : Il est né dans la Citadelle des Frontaliers


*Enfance/histoire : Dès 14 ans, il surprit tout le monde en dessinant de simple dessins certes, mais des dessins quanq même. Son pouvoir ne s'est pourtatn pas dévellpés. Du au choc, dit on, qu'il a ressenti après la mort de sa mère. Une sorte de blocage...
A cet age, il connaissait déja l'étiquette et se comportait en vrain gentleman.
Il s'amusait dans les rues avec Shaima, a voler des bonbons, et autres broutilles pour s'amuser.. Un jours qu'ils venait de voler une jolie bague qu'ils comptaient ajouter a leur "trésor", un homme grand, légèrement musclé, vêtu de cuir, se jeta sur eux. Ils se trouvaient alors dans une ruelle sombre, et prirent peur en le voyent arriver. Déja, Crill avait sorti son petit sabre. Mais il se trompait d'ennemi...

L'homme voulait leur sauvait la vie. En effet, un brigand, attirer par l'éclat de la bague les avait suivit et voulait les poignarder par derrière. Leur sauveur le tua a l'aide de ses armes.. De se lames.
Ils devinrent, sans réèlement le réaliser, apprentis de Joraï Mil'Pär.

A 16 ans, Crill maîtrisait toutes les armes: arc, sabre, poignard, étoiles,..
Lui et sa soeur sont alors acceptés dans la guilde, et ils "recoivent" la Greffe.
Après une année au palais, a assister son père, son manque de liberté lui souffle de partir.. Il s'en va...

En voulant faire ses adieux a son maitre, il apprends que ce dernier a mystèrieusement disparu.. Depuis, il le cherche...

Sans se l'avouer, il cherche aussi l'Amour ^^ Le vrai =P
Citation :
A l'age de 7 ans, une voix inconnue résonne dans son esprit...
"Tu dois trouver la Fleur de Viär.. Pour survivre ou pour perrir.."

*Vie de famille : Un père, un frère et une soeur ainé, et une jumelle. Sa mère est morte.
*Education/Scolarité : Son père, très aimant, l'a beaucoup aidé dans son "dévelloppement" moral. Il a une parfaite éducation. En tant que fils d'un personnage important de l'empire, il sait bien se tenir en socièté, connait les codes de condite, et c'est quelqu'un de très cultivé. Son éducation "physique" s'est faite grace a son maitre marchombre, Joraï qui lui a appris a se battre, a monter a cheval, a chasser,...

Arme : Un sabre et des poignards, ainsi qu'un bel arc
*Descriptions : Son sabre est parfait. Fin, bien équilibré, il est est d'un maniemant enfantin.
Une arc de bois de qualitée, fin et solide.
De petits poignards bien éguisés, cachés dans ses bottes, ses manches...

Métier : Marchombre ^^

Comment as tu connu le RP ? Hihi ^^ Deusième compte d'Ellana =)


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Crill... Empty
MessageSujet: Re: Crill...   Crill... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:33

Reuh Welcome !!
mais dis moi tu t'emmerde pas quand même !! l'ava était censé être pour moi !! mais bon je t'en veux pas !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Faëlle
Erylis


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Crill... Empty
MessageSujet: Re: Crill...   Crill... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:03

xD ! Moi aussi je vais faire un second compte !
^^
atta!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-rpg.jeun.fr
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Crill... Empty
MessageSujet: Re: Crill...   Crill... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:06

xD Je sais Nico =P

Disoulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Crill... Empty
MessageSujet: Re: Crill...   Crill... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:49

J'ai éditer pour la Greffe que j'avais oublier =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crill... Empty
MessageSujet: Re: Crill...   Crill... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser