Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forge de Tannis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

La forge de Tannis Empty
MessageSujet: La forge de Tannis   La forge de Tannis Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:47

Arwen et Gontrand entrèrent. Tannis était en train de forgeait car on entendait des coups de marteau sur une éclume.
Tannis disait en montant les escaliers:

J'arrive, que puis-je faire pour vous?
Arwen répondit:
Etes-vous Tannis?
Oui
Alors je doit vous poser quelques questions. D'abord je me présente, Arwen Delwine.
La phrase qu'Arwen avait prononcé le fit sursauter:
C'est toi Arwen, élève de Sayanel Lyyant.
Elle acquiesa d'un mouvement de tête, puis il reprit:
Alors je dois te parler et te donner quelque chose!
Le forgeron partit à vive allure puis revint avec une magnifique épée, elle était légère, facile à manier, sans rayures et brillante. Arwen la reconnu imédiatement, c'était celle de son maître.
Tannis lui tendit l'épée qu'elle accepta puis il lui parla de son maître et lui avait dévoilé l'assassin:
La personne que tu recherche est l'un des notre. Il s'arrêta, coupé par Arwen:
Vous êtes un marchombre?
Oui, lui répondit-il puis il poursuivit:
Tu sais que depuis, maintenant, quelques années la guilde est "gouvernée" par le conseil, c'est un membre de ce conseil. Il sera très dur de l'atteindre mais Sayanel avait confiance en toi, et moi en lui. Il s'appelle Falstar Rhonin. Je ne veux pas vous retenir d'avantage, mais je dois te dire que tu dois allez sous l'arbre Modan dans la forêt de Baraïl, là est entéré une boîte, juste a côté de la plus grosse de ses racines. Dans la boîte se trouve un médaillon, va le chercher tu en aura besoin.
Il attendit un instant puis reprit:
Maintenant, toi et ton compagnon partaient. Ils les chassa.

Sur le seuil de la forge, Arwen reposa la question à Gontrand:
Est tu sûr de vouloir venir avec moi?


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

La forge de Tannis Empty
MessageSujet: Re: La forge de Tannis   La forge de Tannis Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:27

Gontrand entra à la suite de son amie dans la forge.C'était un endroit magnifique avec tout un tas d'ustenciles et d'armes accrochés aux murs.Il n'était rentrait ici qu'une seule fois,c'était pour s'acheter son épée.
Durant tout l'échange entre Arwen et Tannis,le chevalier n'intervint pas une seule fois,il les écoutait attentivement.Lorsque le forgeron tendit l'épée à son amie,le jeune homme l'observa longuement,elle semblait d'un facilité extrème à manier et elle était d'un rare beauté.
L'annonce que fit le forgeron sur sa véritable identité supris Gontrand,personne ne l'avait jamais su et il cacher remarquablement bien son jeu.
A la fin de leur conversation le jeune chevalier sourit à l'appelation qu'il lui avait donné en les priant de partitr,ton compagnon,il ne devait sans doute pas se souvenir de sa première visite en ces lieux,mais lui s'en souvenait très bien,car c'était pour l'achat de son arme,un achat donc très important pour un chevalier.

Au revoir Tannis et à bientôt j'espère !!
Comme demandé par Tannis les deux amis sortitrent de la forge et se retrouvèrent dans la rue.

Arrow Les rues d'Al'Chen
Revenir en haut Aller en bas
 
La forge de Tannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Le RPG :: Al'Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser