Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les rues d'Al'Chen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:38

Feu de Neige et ses deux cavaliers franchirent la porte que leur ouvrait Romaric et entrèrent dans la ville.Puisque le cheval ne répondait qu'aux ordres d'Arwen,Gontrand la guida,et elle même guida sa monture par des paroles qu'elle prononcer tellement bas que le chevalier avait du mal à les entendre.
Après quelques instants de déhamulement dans les rues,le cheval s'arrêta net devant une maison -de taille quelconque,de plein pied- sous les ordres de sa maîtresse.Gontrand descendit en premier,aida son amie à descendre et pris la corde qu'il avait noué autour du cou de l'animal pour l'attacher à côté de la maison,à un anneau fixé sur la façade.Il l'attacha fermement et revint vers la porte de la bâtisse.Il ouvrit la porte et invita son amie à rentrer.

Vas-y passe devant !! je suis galant,et ça n'arrive pas tous les jours,alors profites en !! dit-il en rigolant.

Arrow Maison de Gontrand


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:07

Gontrand lui sourit ravi de sa réponse.Losqu'elle lui avait proposé le défi il avait immédiatement accepté,il connaissait la ville comme sa poche,il n'aurait donc aucun mal à trouver les bons raccourci pour arriver avant Arwen.
Ok ça marche !!
Gontrand sortit à toute vitesse de la maison.Il prit le plus de raccourci possible,comme ça il était sûr de ne rencontrer personne qui pourrait lui faire perdre un temps précieux.Il courrait à vive allure dans les ruelles de la ville pour atteindre le plus rapidement leur point de rencontre.
Après ce marathon forcé il arriva enfin devant la forge.Il s'arrêta regarda à l'intérieur,son amie en s'y trouvait pas.Il décida donc de l'attendre comme prevu.Elle ne tarda pas à arriver,mais il était quand même top tard.

Je t'ai battu !! bouh !! je suis plus fort que toi !!
Il s'arrêta voyant que ses paroles ne plaisait guère à la jeune marchombre.Soit elle était mauvaise perdante soit elle détestait que Gontrand se vante.
Bon on entre ??
La jeune femme aquiéça,il poussa la porte et ils entrèrent.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:47

La marchombre se faisait discrète, elle empruntait les ruelles et des endroits inaccesible. Elle demanda à plusieurs reprises son chemins, sans trop donner de details sur ses intensions, aux passants qui se faissait rare dans les rues qu'elle empruntait.
Quand elle arriva, elle vu Gontrand sur le seuil de la demeure. Elle savait très bien qu'elle perdrait mais elle était cependant heureuse de cette course.
En arrivant elle entendit Gontrand se vanter, elle avait horreur de ça et comme si Gontrand avait lu dans ses pensées, il se tut.Puis ils entrèrent dans la forge.



Arrow La forge de Tannis
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:14

Gontrand sortit le premier de la forge.Il commença à avancer mais s'arrêta net voyant que son amie ne bougeait pas.Elle lui posa une question,à laquelle il répondit.
Bien sûr que je t'accompagne !! pourquoi veux tu que je te laisse toute seule ?? je n'ai plus aucune famille et aucune attache ici,donc je te suis !!
Il lui prit la main et il partirent ensemble en direction de sa maison,passant par les raccourcis pour ne rencontrer personne.Le chevalier avait beau aprécier les habitants de la ville,il ne voulait pas s'attarder à leur parler.
Il arrivèrent enfin devant la maison et Gontrand,occupé à donner du foin au cheval,la questionna.

Quand est ce que tu veux qu'on parte ?? cette nuit ?? demain matin ?? maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:33

Elle regarda Gontrand qui était en train de donner à manger au cheval.Donne lui plutôt des carottes, il préfére. Il faut bien qu'il prenne des forces avant de partir pour l'aventure.
Elle attendit un instant puis elle lui dit:
Nous partons cette nuit!
Mais d'abord, testons ma nouvelle arme!
Elle déguéna son arme et attaqua Gontrand qui se trouvait dos à elle. Plus le combat s'éternisé, plus elle gagnait en vitesse et en assurance. Elle maniait l'arme avec finesse grâce à sa légèreté.A force de combattre, ils se retrouvèrent dans la cour de Gontrand. Elle n'avait pas combattu si bien depuis l'enseigement de son maître.
Elle regardait Gontrand, couché sur le sol, elle pointait son épée à sa gorge.

Le combat avait duré vingt bonnes minutes, elle l'aida a se relever puis elle lui dit:
Je suis une marchombre mais bientôt tu sera meilleur que moi! elle lui sourit. Puis soudain, elle lui dit d'une voix très autoritaire:
Allez, magne toi, sinon on est pas encore parti et en plus il faut acheter un cheval, a part si tu en a un?
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:15

Gontrand prit el conseil de la marchombre à la lettre et partit chercher quelques carottes.Il revint et lui donna ces légumes.Effectivement il les manger avec beaucoup plus d'entrain que le foin.
Ok ça me va !! tu veux vraiment qu'on la teste ?? lui demanda-t-il en espérant une réponse négative.
Il savait parfaitement qu'elle allait le battre même si il avait eut son épée et elle un bâton elle l'aurait remporté haut la main.
Elle n'en démordait pas,il accepta donc et saisit son épée.Comme prévu elle prit rapidement le dessus.Il se retrouva vit à terre un lame sous la gorge.Il se releva avec son aide.

Ha ha ha !! très drôle !! t'en a d'autre des comme ça ?? dit-il avec ironie
Je t'ai déjà dis que je n'en avait pas !! viens on va en acheter une !!
Il donna la dernière carotte au cheval et il partirent.Gontrand savait très bien où trouvait une monture qui lui conviendrait.Il y guida donc son amie.
Au bout d'une bonne marche il arrivèrent enfin devant une écurie.Gontrand entra suivit par Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:05

Ils sortir. Arwen monta sur le dos de Ombre, tenant l'autre cheval par la bride et partit au galop, tout et faisant un signe de tête à Gontrand pour qu'il l'a suive. Elle avait repéré les lieux et connaissait Al-Chen très bien.
Il n'y avait qu'une seule auberge dans la ville, elle ne put s'y tromper. Ombre était une très bonne monture, souple, légère mais les liens qui l'unissait à Feu-De-Neige était tellement fort; qu'elle n'avait pas à dire l'ordre pour qu'il le comprenne, il sufisait qu'elle le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:21

[ il y a deux chevaux Arwen, celui de Crill et le mien ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:45

[C'est bien ce qu'elle a dit Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:00

[ Oup's pardon, j'avais pas vu qu'elle avait marqué ombre ! Toute mes excuses ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:56

Gontrand était sortit de l'écurie à la suite de la jeune marchombre.Au moment où celle-ci partait déjà au galop sur le cheval de Shy'm,le jeune chevalier,seulement,enfourchait Eclair de Feu.
Un fois assit sur sa scelle,il talonna légèrement la monture,le cheval partit au quart de tour,et de surcroit au galop.Il rattrapèrent donc rapidment Arwen.
Une fois arrivé à sa hauteur ,il se tourna vers elle.

C'est un surper cheval !! je ne suis pas prêt de m'en séparer !!
Sinon pour en revenir au deux autres,ils ne peuvent être qu'à l'auberge des Trois Lions !! c'est la seule de la ville !! suis moi je t'y conduit.

Il prit donc la tête en l'ordonnant,sur un ton calme,à sa monture.A dos de cheval,ils arrivèrent très vite en vue de l'auberge.
Gontrand ralentit Eclair de Feu,il descendit à terre et s'approcha d'Ombre afin d'aider Arwen à descendre,mais la jeune femme refusa catégoriquement son offre.
Il attachèrent les chevaux et entrèrent à la suite l'un de l'autre dans l'auberge des Trois Lions.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:35

Arwen refusait toutes sortes de galanterie sauf dans les endroits intimes où il n'y a personnes. Elle suivit son ami.

(Arrow L'auberge des Trois Lions )
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:48

Gontrand sortit de l'auberge des Trois Lions et s'approcha de son cheval.Il avait remaquer que la monture de sa compagne n'était pas ici.Il se posa alors une question,qu'il posa ensuite à Arwen.
On retourne à la maison pour chercher Feu de Neige ??
Il monta sur le dos d'Eclair de Feu,prit les rennes fermement dans ses mains et se tourna vers Arwen en attendant sa réponse.Prêt à l'aider à monter sur sa monture,sachant parfaitement qu'elle refuserait toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:03

[ J'commence, si c'est pas bien, dites le moi !^^ ]

Niya, qui avait vaguement suivit la conversation des jeunes gens assient à deux tables d'elle, se leva à la suite du jeune couple. Et sortit quelques minutes après eux.
Elle alla chercher son cheval et celui qu'elle avait trouvé la semaine dernière. Quand elle vit le jeune couple avec un seul cheval. D'après ce qu'elle avait suivit, il leur manquait un cheval de location. Voyant là un moyen honnète [ ce qui lui changerait bien ] de gagner de l'argent, elle sortit de l'ombre, les rennes de des chevaux dans chaque mains. Elle dit de sa voix chaude aux accents faëlles :
Excusez moi ? J'ai cru comprendre que vous cherchiez un cheval, accepteriez vous celui ci le temps de votre aller.
Elle continua plus calmement :
Bien sur, je voudrais bien être payé, et je vous suivrais, si cela ne vous dérange pas, je ne voudrais pas que cette jument disparaisse dans la nature.
Elle montra la jument en question de la tête :
Elle s'appelle Ëlyi. Et elle a vous pour vingts pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:09

[ C'est bon, tu peux commencer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:26

Arwen qui ne sut répondre lui tourna le dos. Elle avait remarquer, accroché à la ceinture de la faëlle, une superbe arme. Elle se retourna, s'approcha a vive allure, l'allure des marchombre sortit le sabre de son foureau, et l'examina. Puis elle lui demanda :
Est ce que c'est une arme faëlle ?
Elle était très curieuse mais elle réfléchit puis dit:Excuse moi pour ma curiosité ? j' aurais dû me présenter
Je m'appelle Arwen Delwine, et je suis ravie, elle s'interrompit pour siffler puis reprit, de faire ta connaissance jeune faëlle...
Un bruit de pas s'entendit de plus en plus fort, Arwen aperçut son cheval arrivé, il avait mis quelques secondes pour arriver.Voici mon cheval, Feu-De-Neige et Gontrand mon ami. Je crois que l'arrivée de mon cheval répond a vos questions, maintenant si ce n'est pas trop indiscret:
Est ce une arme faëlle, c'est la première fois que j'en vois une, dans ma courte vie ?
Comme a son habitude elle ne laissa pas la faëlle répondre puis elle continua:
J'adore les armes et apprendre leur maniment. Elle lui adressa un sourire et attendit une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:37

[ jeune faëlle! xD J'ai dix ans de plus que toi ! =) ]

Niya la laissa faire. Elle la laissa parler. Elle l'écouta. Elle la regardait. Désormais son allure, son visage étaient à tout jamais gravé dans sa mémoire. Après que la jeune femme eut tarris les flots de mots qui sortaient de sa bouche, elle lui répondit calmement :
Effectivement, c'est une arme faëlle.
Elle montra du menton l'arc accroché à la croupe de sa propre jument Saufÿa :
Tous comme cet arc. Mais je pense que c'est le seule sabre faël que vous verrez dans votre vie. Aucun faëlle n'utilise les lames longues. Je suis une ... exeption !
Elle sourit, ses dents blanche se refletant dans l'obscurité de son visage. Elle avait été une exeption toute sa vie...une enigme. Puis, elle s'adressa de nouveau à eux :
Excusez moi à mon tour je ne me suis pas présentée, je m'appelle Niya.
Puis aussi vive qu'une feu folet, elle reprit son sabre, d'un geste fluide, quelle remit dans son fourreau, calé contre sa hanche.
Désolée, mais sans mon arme je me sens toute nue !
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:08

Gontrand observa longuement la jeune femme qui venait de sortir de l'auberge des Trois Lions.Elle était d'une rare beauté.Pendant un instant Arwen disparut complétement de son esprit,il était subjugué par la beauté de la jeune faëlle.
Gontrand ne regardait pas tant l'arme mais plutôt le détenteur de ce sabre faël.Il y jeta tout de même un coup d'oeil.Elle était merveilleusement bien faite.Une oeuvre digne du meilleur forgeron de Gwendalavir.

Moi je suis Gontrand !! Enchanté de faire votre connaissance Niya !!
Il avait remarquée qu'elle était plus vieille que lui,le vouvoyement était donc de circonstance.Il hésita à lui baiser la main,mais se ravisa,songeant que sa compagne pourrrait mal le prendre.
Juste après le sifflement de la jeune marchombre son cheval,Feu de Neige,arriva devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:55

Crill fut surprit d'y découvrir Arwen, Gontrand et.. Une faëlle, d'après ce qu'il vit, a la beauté éblouissante. Il lui offrit un de ses plus beau sourire avanr de dire aux deux personnes qu'il connaissait.

Tiens ! Je vous croyais parti ! Remarque, tant mieux ! Ca m'évitera de vous chercher ^^

Il fit un discret clin d'oeil a Arwen avant d'apercevoir son cheval. Il s'en approcha rapidement, sans qu'aucun regard, hormis celui d'Arwen ne puisse le suivre. Il flatta l'encolure du chaval.

Très belle bête ! remarqua-t-il. A l'image de sa maîtresse, finit-il dans un chuchotement pour que seule Arwen qui tenait les rênes puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:45

Niya lui rendit son sourire, il était certe bel homme, mais ce n'était pas son genre. Elle siffla une étrange méloppé faëlle et Saufÿa revint vers elle. Les bruits de sabots cachèrent le murmure que le jeune homme offrit à Arwen. Elle sourit, ses oreilles étaient très bien huilés. Mais comme à son habitude elle ne dit rien. Elle se contenta d'une esquisse de sourire, et ne fit aucune remarque.
Elle flatta l'encolure de sa jument et demanda au nouveau venut :

Vous avez un nom par lequel je peux vous appeller ? Moi se sera Niya !
La Faëlle par cette seule question, avait fait comprendre discrètement qu'elle était du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:50

Crill regarda la dénomée Niya.
Moi ca sera Crill.


Après réfexion, la jeune faëlle ne lui plaisait pas non plus physiquement.. Son genre, c'était plutot Arwen. [Et prouteuuuw ! xD] Mais elle avait une présence et un charisme qu l'interesit ! Il s'en ferait bien une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:01

Un sentiment de colère envahit Gontrand lorsqu'il aperçut le jeune frontalier sortir de l'auberge.
Comme à son habitude il ne regarda que les deux jeunes femmes et tout particulièrement Arwen,ce qui déplaisait fortement au jeune chevalier.

* Tiens revoilà l'autre abruti !! *
Il suivit l'échange entre Crill et Niya,complétement déconfit.Il trouver cette "discution" totalement débile.
Elle était au niveau du frontalier...
[ Twisted Evil ]
Bon et bah puisque les présentations sont faites,on va partir nous !!
Parce que c'est qu'on a du chemin à faire nous,hein les filles ??

Le jeune homme n'avait aucune envie de rester ici plus longtmeps,et surtout avec Crill dans les parages.Il voulait partir au plus vite,et le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:37

Shy'm sortit de l'auberge comme une furie. Ses armes et son sac sur elle. Le regard affirmé, et pas trop en colère. Elle se dirigea vers son cheval, et sans dire un mot, mit son sac sur celui ci et l'amena près du petit groupe. Elle regarda son frère dans les yeux.
De toute façon, si je ne viens pas tu risque de te perdre !

Elle salua la jeune faëlle et monta sur son cheval à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:02

Tout à coup la soeur du jeune frontalier sortit brusquement de l'auberge et s'approcha de son cheval sans rien dire à personne.
Gontrand la regarda,elle avait beau être belle,elle n'en restait pas moin fermée comme une pierre tombale.
La remarque de Shy'm le fit sourire,et il dut se contenir pour ne pas exploser de rire.

* C'est sûr qu'il va se perdre,il est tellement c*n !! *
Maintenant que tout le monde était là et que la jeune frontalière avait quelques peu éclaircit la situation,le jeune chevalier comprenait tout.
Il se tourna vers les deux frontaliers.

Alors si j'ai bient tout compris vous vous incrustez dans le voyage ??
Il avait peur de leur réponse,car il savait éperduement que s'ils les accompagnaient,il y avait un énorme risque pour qu'il perde à jamais sa dulcinée.Et ceci l'atristait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:19

Crill sourit a sa soeur. Il l'embrassa sur le front et souffla Merci avant de se tourner vers la "petite troupe", s'adressant surotut la faëlle (mais aussi a Arwen xD).
Je vous présente ma soeur jumelle, Kaly ! ^^


Puis il se tourna vers Gontrand, et lut dans ses yeux la haine et la jalousie. Une pulsion rageuse lui fit lever son poing. Il martit a toute vitesse pour s'écraserdans un craquement écoeurant sur le nez de Gontrand, a présent cassé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues d'Al'Chen Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues d'Al'Chen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Le RPG :: Al'Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser