Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baignade entre amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:12

Gontrand qui était resté sur le cheval regarda la jeune femme se déshabiller en courant.Il rougit à cette vision.Gontrand sauta sans prévenir de la monture et courut vers le lac en se déshabillant,gardant juste son caleçon.Il sauta lourdement dans le lac en éclaboussant Arwen.
Tadam !! me voici me voilà !! alors on fait la course ?? lui proposa-t-il en riant.
La jeune marchombre acquieça.
Il lança donc le compte à rebour.

A trois !! un...deux...TROIS !!
Il commença donc à nager le plus rapidement possible.Il n'avait pas nagé depuis assez longtemps ce qui réduisait son avance considérablement.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:45

Arwen était une marchombre donc elle était très agile. Elle n'eut aucun soucis pour le battre. Elle se souvient qu'elle ne s'était pas entrainaît depuis belle lurette et lui demanda:
Après notre petite course, est ce que tu voudrais te battre contre moi avant qu'on aille à Al' Chen ? Je suis sûrement rouillée, ça fait très longtemps que je ne me suis pas battue. Puis elle sortit soudain de l'eau sans attendre la réponse de Gontrand. Elle se rhabilla, et sortit sa vieille épée et appela Gontrand. Quand Gontrand la rejoignit, elle le laissa se rhabiller et lui lança son épée et le combat commença.
*Il se bat bien !!!* songea-t-elle, *mais moins bon que moi*
Elle le désarma, et lui fit un compliment sur son adresse.
*même en combattant, il est beau!!* songea-t-elle.
Ils étaient couverts de sueur, et leurs bains ne leur avaient servi à rien mais Arwen adorait le combat et se sentit mieux après celui-ci, en fait elle avait testé les compétences de Gontrand.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:59

Gontrand fut assez déçut de ne pas avoir gagné mais il lança de loin à la jeune femme.
Je t'ai laissais gagner !! te fais pas d'illusion je suis plus fort que ça d'habitude !! je suis juste un peu fatigué !!
Il accepta la proposition de combat d'Arwen et sortit de l'eau.Il se rhabilla rapidement et attrapa au vol son épée que la marchombre lui lançait.
Le combat commença il peiné à riposter et fut désarmer au bout d'un petit moment.Son épée tomba a terre.

Merci du compliment !! la remercia-t-il
Il repris son souffle puis récupera son arme.La sueur ruisselait partout sur son corps.Il lui proposa donc.

On reprend un bain pour se laver ??
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:12

Elle acquieça d'un geste de la tête. Puis elle se redéshabilla et se jeta a l'eau, Gontrand fut abasourdi par la vitesse de déplacement d'Arwen alors qu'ils venaient de s'affronter dans un combat très fatigant. Elle était en train de plonger, lorsque Gontrand commençait juste a se déshabiller, il avait des courbatures ou il n'était pas leste. Elle lui cria:
Bon tu te dépèche, on a du chemin a faire, alors vite !!!
Il avait vraiment du mal a enlever son pantalon, alors Arwen courut vers lui le poussa de sorte qu'il se retrouve les fesses par terre et lui tira son pantalon d'une force surhumaine, qu'elle tomba a son tour sur les fesses et éclata de rire avant de se remettre debout. Il fut surpris par la force de la jeune femme, qui était nue devant lui. Elle lui laissa son caleçon. Puis elle lui attrapa la main et voulu le soulever, mais elle n'imaginer qu'il était aussi lourd et tomba sur lui. Ils se trouvèrent nez à nez, elle fut tentée de l'embrasser mais ils continuèrent à se regarder. Pendant cinq minutes, elle attendit qu'un baiser se pose sur ses lèvres mais rien; alors elle se jeta à l'eau et lui déposa un baiser fougueux sur ses lèvres. Et continua a le regarder, dans ses beaux yeux, puis se leva, et dit:
Je suis dé..., désolée,Gontrand, veux tu m'excuser ?!? Les mots qu'elle venait de prononcer n'étaient pas pensés, elle voulait vraiment qu'en ce moment, il lui saute dessus et l'embrasse ou entendre "Pas moi !!!" mais elle était certaine que ça n'allait pas se passer comme ça, puis elle songea:
*Il ne l'a pas refusé ce baiser, même s'il était rapide !!!*.
Ils se regardèrent, entre quatres yeux, pendant quelques secondes, puis elle détourna le regard.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:36

[Je re poste ici, j'avais pas vu que vous aviez changer d'endroit !

Désolée si j'viens pourrir l'ambience XD Mais Margo, tu pourrais éviter de faire des actions anticipées ? 'Fin de faire les actions de Nico, quoi !! ^^

Il avais peut etre pas envie de te réembrasser !

Merci d'avance :p]
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Faëlle
Erylis


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:48

[ Et j'aimerais bien, que quand vous vous déplacez, vous le notiez, sinon, c'est galère ! Markii!]
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-rpg.jeun.fr
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:33

[ok erylis !! si je met" Arrow tel lieu" ça va ??]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:53

[Allez voir sur Al'chen j'ai posté un truc pour vous !!!! enfin lolo et nico !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:33

Gontrand se déshabilla beaucoup moin rapidement que la marchombre du fait de nombreuses courbatures duent au combat qui les avait opposés.
Minute,minute !! j'arrive mais laisse moi le temps je suis pas super rapide moi !! et en plus je te l'ai déjà dis je suis fatigué alors avec le combat en plus !! je suis exténué !! pfiou !!
Il avait pas mal de difficultéés à enlever son pantalon il vit donc accourir la jeune femme pour venir l'aider.Il tomba lourdement sur le sol avec fracas et vit Arwen lui retirer avec force son pantalon.Puis soudain en essayant de se relever elle lui tomba dessus sans trop lui faire de mal.
Leurs lèvres étaient à cinq centimètres les unes des autres.Il n'osa pas l'embraser mais cette dernière lui déposa un baiser fougueux sur ses lèvres.Il était abassourdit.Il restèrent pendant un moment ainsi accoutrés puis il lui répondit.

Je...je ne m'y attendait pas du tout !! mais ne t'en fais pas tu es toute excusée !! et si par ce baiser tu voit une possible histoire d'amour.Je me dois de te répondre.
Il repoussa la jeune femme et se leva.Il se mit debout devant elle et commença à faire les cent pas.Il s'arrêta un moment puis fit le vide dans sa tête et remit ses idées en place ensuite il continua.
Comme je te le disais donc plus tôt je te dois une réponse.Alors je vais te la donner...
Il s'arrêta quelques secondes réflichissant à ce qu'il allait dire.
Ma réponse...ma réponse est...ma réponse est oui.
Il avait prononcé ce dernier mot à voix basse.Il était assez timide et rougit donc.Il se trouna vers le jeune marchombre et sans hésiter il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:20

Elle reçut donc ce baiser chalereux sur ses lèvres. Elle était heureuse car enfin le moment qu'elle attendait se passa. Ils s'embrassèrent pendant un bon moment, lorsque subitement elle le repoussa pour le regarder, puis elle dit:
Tu est sûr que tu ne changera pas d'avis, que tu ne regrètera pas?
Et elle le regarda, encore, comme pour immotaliser ce moment et se jeta dans ses bras et lui déposa un baiser sur ses lèvres rouges. Elle lui attrappa la main et le traîna jusque dans le lac où ils continuèrent à s'embrasser. Puis au bout d'une heure, elle sorti et se rhabilla. Elle pris sur son dos, le sac qu'elle possèdait et appela Gontrand:
Tu viens, il faut que l'on y aille !!! Et elle attendit sa réponse.
Soudain, une bête inconnue sortie de nul part. Arwen dégaina son épée et affronta un sorte d'animal mi-ours, mi-sanglier. Elle dut a plusieurs reprises reprendre son souflle et elle rappela Gontrand, pour le prévenir de cet incident. Arwen tua la bête en quelques secondes. Quand Gontrand arriva, il la trouva couverte de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:57

Gontrand la regarda longuement,intrigué par le fait de ce soudain rejet.Il se demanda ce qui était passé par la tête de son amie.
Evidement que je suis sûr que je ne changerais pas d'avis !! et non je ne regrette pas !! rassure toi !!
Il partirent ensemble vers le lac puis s'y baignèrent.
Une heure plus tard Arwen sortit et il resta un peu plus longtemps.

J'arrives !! j'arrives !! deux secondes !!
Il sortit de l'eau,se rhabilla et s'avança vers la juene femme qui se trouvait un peu plus loin.A son arrivée il la découvrit toute tachée de sang.
Que s'est il passé ?? tu es blessée ?? s'enquit-il
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:20

La jeune femme le regarda et vu dans son regard de l'inquietude. Elle le rassura, elle alla se laver les mains et essuya la lame de son épée et la remit dans son fourreau, dans un chuintement très bizarre. Elle reprit le parole:
Ne t'inquiete pas je ne suis pas bléssée, enfin je crois! Quand elle se retourna,Gontrand vu qu'elle avait un balaffre dans le dos et soudain, elle s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:33

Gontrand s'inquiété beaucoup pour son amie.Il resta à côté du cadavre du monstre abatu par la jeune marchombre.Il la regarda s'éloingner vers le lac et remarqua une grande entaille dans son dos.
Je ne suis pas sûr que tu t'en sois sortis sans mal !! tu as une sacrée bles...
Il ne put finir sa phrase car Arwen venait de s'éffondrer sur le sol.Il la porta jusqu'au lac et l'allongea sur le dos.Il lui aspergeat le visage avec de l'eau et lui donna quelques petites claques afin de la réveillée.Au bout d'un quart d'heure elle ne s'était toujours pas réveillée.Il se leva et partit chercher dans le sac à dos de la marchombre de quoi la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:15

Après les soins apportés par Gontrand, elle se réveilla. Elle ne savait pas où elle était. Elle était sur le dos de Feu-De-Neige et elle remarqua que Gontrand tenaint l'étalon par une corde qu'il avait attaché au coup de la monture; car elle chevauchait sans selle et sans rennes, elle lui chuchotait seulement des ordres doux a l'oreille. Puis d'une voix pétante d'énergie, elle lui demanda:
Que s'est ..., en se redressant sur le cheval elle avait senti soudain une brûlure dans son dos ,puis reprit:
Que s'est il passé?, sans le laisser répondre, elle cria subitement:
Je me souviens, je manque vraiment d'entrainement, me faire avoir par cette bête, quelle maladresse ! s'exlama t elle:
Monte, dit elle d'une voix stricte,nous allons nous reposer dans une auberge à Al-Chen, la nuit est presque tombée ?. Elle chuchota un ordre presque inaudible à sa monture qui parti, tout de suite, au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:49

Gontrand revint vers elle et la soigna aussi bien qu'il le put.Ensuite il s'agenouilla la saisit et la selouva en se levant lui même.Il l'amena vers son cheval et l'allongea sur son dos.Il prit une corde dans le sac de son amie et l'attache tant bien que mal au cou de l'animal.Il rassembla leurs affaires et donna une légère tappe sur la croupe de Feu de Neige afin de le faire avancer,pui sil se mirent en marche en direction de la ville.
Soudain la jeune marchombre se réveilla,elle se redressa sur sa monture et elle lui parla,complétement affolée.

Eh bien tu as été atta...
Il ne put finir sa phrase,elle lui coupa la parole se souvenant des évènements passés un peu plus tôt.Il monta sur le dos de la bête comme elle le lui avait demander.
Nous partions avec une toute autre idée en tête !! pourquoi chercher une auberge alros que l'on peut dormir chez moi ?! effectivement la nuit comence à tomber,ils nous faut donc accelerer la cadence si nous voulons arriver avant la nuit.
Tout à coup,comme si le cheval avait entendu ses paroles,la monture s'élança à travers la fôret au galop.Au bout d'un long moment de course à travers les bois il apperçut enfin les contours de la ville où il vivait.
Nous y voilà !! c'est ici que j'habite !! lui dit il en pointant du doigt la modeste maison qui était la sienne.
Bientôt le cheval et ses deux cavaliers arrivèrent aux remparts de la ville qui étaient bien sûr protégées par des gardes q'il connaissai bien.La monture s'arrêta et Gontrand s'adressa à l'un des deux gardes

Bonjour Romaric !! comment vas tu ??
Bonjour Gontrand !! très bien et toi ??
Je vais bien aussi !! dis tu nous laisse passer !! elle est avec moi et c'est son cheval !!
Bien sûr !! passe !!
Joignant le geste à la parole il ouvrit l'une des grandes portes de bois,et la ville apparut sous leurs yeux comme il l'avait quittée,resplendissante,un jour auparavant.

Arrow Les rues d'Al'Chen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Baignade entre amis   Baignade entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Le RPG :: Al'Chen :: Le lac Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser