Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campement d'Arwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:50

Arwen chevauchait sur une belle monture blanche,de nom Feu-de-neige, depuis le matin. Lorsque la nuit commença à tomber, elle décida de monter son campement de fortune, et alla chasser un peu de gibier et chercher quelque fruit, pendant qu'il faisait encore un peu jour. Quand elle fut revenu, elle mit à cuire les deux lapins qu'elle venait de tuer, et dégusta les quelque fruit qu'elle venait de cueillir, pendant que son cheval brouttait. Et soudain, un bruit suspest retentit dans la forêt
Qui est là ? s'écria-t-elle avec un ton d'envie de combattre, tout en portant sa main a son épée, mais sans la sortir de son fourreau. Un autre bruit retentit mais cette fois ci, plus fort, comme un bruit de pas se rapprochant.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:08

Gontrand se promenait dans la fôret aux alentours de la ville.Par moment un sanglier ou un lapin passait juste devant lui,le faisant sursauter.
Dans la forêt il se sentait libre,loin de ses obligations de chevalier.Cette forêt n'abritait aucun humain bien que certaines fois quelque uns d'entre eux se risquaient à s'aventurer dans la forêt.
Soudain un bruit de sabot le fit sursauter il s'approcha du lieu d'où provenait le bruit,en se cachant derrière un buisson.
Au milieu de la petite clairière un cheval blanc broutait.Non loin de là un jeune femme était assise devant un feu,en train de faire cuire deux lapins.

* Qu'elle est belle * songea-t-il
Puis en essayant de se rapprocher il marcha sur une branche qui craqua sous son poid.La jeune femme sursauta.
Il sortit de derrière son buisson et s'avança vers la jemme femme.Il la regarda longuement,observant sa grande beauté de plus près.

Je suis Gon... je suis chevalier !! dit-il ne voulant révéler son nom.
Je suis vraiment désolé de vous avoir effrayé !! mais je n'en avait aucune intention !! c'est que c'est plutot rare de trouver des gens ici !!
Il s'arreta pour reprendre son souffle puis la questionna.
Et vous ?? vous êtes ....??
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:21

Après avoir entendu les derniers mots du chevalier, elle relacha le paumeau de son épée . Puis dit :
Je suis, elle atendit un instant,* Oh! Il est pas mal !!*puis répondit, Je suis Arwen, je viens des... Toujours méfiante, elle ne dévoila pas plus de détails sur son identité, puis déclara, après s'être relachée:J'adore la compagnie, alors voulez-vous partagez ce repas avec moi ?
Puis continua sans le laisser répondre pour l'obliger a dire oui, J'ai attrapé deux lapins, il y a moins de vingt minutes, a part...si vous désirez autre chose, je peux aller chasser?
Puis commança a sortir une flèche de son carquois, et pris son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:45

Gontrand écouta la jeune femme puis se détendit.
Je m'appelle Gontrand et je vis à Al-Chen !! et vous ?? vous êtes de passage je suppose.Le rest du temps vous vivez où ??
Il observa les lapins qui rotissaient au dessus du feu.
Oui je veux bien !! je meurs de faim !!
Il regarda le geste d'Arwen avec un sourire et lui dit.
Vous pouvez ranger votre arc !! je vais vous faire économiser une flèche !! je ne suis pas du tout difficile question nourriture !! je mange de tout !! et en plus ces bêtes là m'ont l'air délicieuses !!


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:01

Plus l'homme s'approchait, plus sa beauté se dévoilait. Ils s'assirent prêt du feu, en attendant que les lapins soient prêts. Elle proposa, d'un geste gracieux, le premier lapin cuit et ils attendèrent le second pour qu'ils puissent commencer à manger:
Bon appétit, Gontrand !!!, et pour répondre à votre question, je n'ai pas de maison. Je suis toujours sur les routes, et je croise rarement des personnes, alors, lorsque j'en voit, je saute sur l'occasion, car j'adore la compagnie, bien sûr si la ou les personnes ne me paraissent pas trop bizarre. Arwen ne laissa pas Gontrand en placer une pendant le repas. Elle était très bavarde et avait rarement l'occasion de parler à quelqu'un d'humain et, surtout, de réel.
A la fin du repas, elle devina que le dîner était succulent car Gontrand se léchait les babines. Pendant la soirée, elle lui parla de ses aventures, et décida de lui parler de son maître, et de la quête qu'elle poursuivait contre les ts'lichs. Quand la nuit devint noire et que les étoiles éclairèrent le ciel, elle lui demanda:
Voulez-vous passer la nuit ici, ou repartez-vous? Elle lui fit son regard de chien battu pour l'obliger à rester et lui donna pleins d'arguments convaincants. Elle attendit sa réponce avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:30

Gontrand était subjugué par la beauté d'Arwen.
Il tendit la main pour prendre le lapin qu'elle lui tendait.

Bon appetit toi aussi !! j'espère que je peux te tutoyer !! mais ne tout cas toi tutoie moi !! je ne supporterai pas qu'une si belle fille que toi me vouvoie !!
Il mordit à pleines dents dans son lapin.Il était délicieux,juteux,...
* Miam que c'est bon !! *
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé un aussi bon repas.
Après le repas Arwen lui raconta sa vie en quelque sorte.Il l'écouta avec attention sans jamais l'interrompre.
Il n'avait pas osé lui demander s'il pouvait dormir sur place.Il faisait très tard,la lune était haute dans le ciel il ne pourrait donc pas retourner chez lui de toute façon !!

Merci de cette proposition !! je l'accèpte avec joie !! par contre aurais tu une autre couverture pour moi ?? par ici la nuit et rude !!
Le froid commençait à le ronger et il espérait grandement que la jeune femme aurait une couverture à lui prêter !! il attendit avec une grande impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:50

Elle réfléchit un instant, elle se rappella qu'elle avait une autre couverture dans son sac, près de son cheval car elle n'avait pas de selle pour l'accroché. Mais vu la beauté de Gontrand, elle lui répondit:
Désolé, je n'en ai pas d'autre..., elle lui tendit sa couverture, ...mais on peut la partager , si tu veux ? En disant cette dernière phrase, elle baîgaya un peu, mais elle désirait plus que tout qu'il accepte.
*Accepte, dit OUI !!!! s'il te plaît, accepte !!!!!*


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:00

Gontrand s'empourpa à la réponse de la jolie jeune femme.Bien sûr il hésitait à dormir avec elle !! mais la manière de lui proposer d'Arwen le rassura,et c'est donc sur ces dernières pensées qu'il accepta sa proposition.
Et bien je suppose que je n'ai pas vraiment le choix !! j'accepte donc !! mais je te préviens !! rien qui ne sorte de l'amical !! comprit ?? la questionna-t-il en rigolant.
Il fut pris d'un énorme fou rire.Au bout d'un bon moment il repris enfin son sérieux.

Désolé pour ce fou rire mais c'est nerveux !! sinon bonne nuit Arwen !!
Il s'approcha doucement de la jeune femme et s'allongea à ses côtés.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:31

La jeune femme rigola avec lui mais pensa:
*Au zut !!! Mais bon, toutes les histoire d'amour commence par de l'amitié* se rassura-t-elle, mais elle insista, pendant qu'ils étaient allongés:
Même pas un petit baiser!!! Puis elle rit au éclat mais les paroles qu'elle venait de prononcer étaient sincères, mais elle les avaient dit en rigolant pour ne pas lui dévoiler ses sentiments puis lui chuchota a l'oreille:
Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:58

Gontrand rigola avec elle.Il ne savais pas vraiment si elle le disait avec humour !! mais en tout cas lui n'était pas près à s'engager dans une histoire d'amour.
Et non désolé même pas de baiser !!
Puis il rigola de nouveau.
Il ferma les yeux et s'endormit profondément.

Ce ne fut que le lendemain matin qu'il fut réveillé par le chant des oiseaux.Arwen était déjà levait peu être depuis lontemps.Elle s'affairait auprès du feu.

Bonjour !! lui lanca-t-il d'un ton jovial.
Il émergea du lit improvisé et se leva.Il se dririgea vers le foyer et s'assit en face de la jeune femme.

Et sinon tu fais quoi de ta vie ??
[j'ai éditer le post d'avant par ta faute !! méchante !!]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:43

Elle était levée depuis l'aube et était parti chasser et cueillir quelques fruits, qu'elle dégustait avec élégance, elle lui dit avant de répondre a sa question:
Je suis désolé, mais comme tu dormais et que j'avais bien deviné que tu ne te lèverait pas de si tôt, je suis parti chasser. Et comme j'avais faim et que tu n'étais pas encore levé, j'ai commencé a manger, excuse moi encore Gontrand !!!
J'ai attrapé trois lapins, car hier, je pensais que tu n'avait pas assez mangé car ton ventre gargouillait !!! Elle s'était exprimée en rigolant.
Il acquiessa et rigola avec elle, tout en se léchant les lèvres a la vue de ces derniers en train de cuire.
Puis, elle reprit son souffle, et continua dans sa lancée:
Et pour tous te dire, je suis une marchombre et je viens de la Citadelle des Frontaliers, et surtout je suis parti pour venger mon maître des ts'lichs qu'il l'avaient attaqués, tu t'en souvient je t'en ai parlé hier, maintenant tu sais tout ? Par contre, je vais partir dans la journée alors, si tu veux venir tu es le bien venu ? Elle attendit sa réponse avec impatience même c' celle si était négative.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:46

Gontrand la regarda en souriant.
Tu as bien eu raison !! mais dis moi tu es une excelente chasseuse on dirait !! dit-il avec ironie !!
Il attrapa quelques baies qu'il enfourna aussitôt dans sa bouche.Il regarda avec envie les trois bêtes qui doraient sur le feu avec la graisse qui ruisselait sur leur petit corps.
Il prit la nouvelle de sa "profession" comme une giffle en pleine figure.Il eu instinctivement le reflexe de tater sa bourse pour s'assurer qu'elle ne lui avait rien dérobée.Ce reflexe fit sourir Arwen.Il la regarda avec honte.

Désolé !! je suis assez méfiant par nature !! mais il ne faut pas m'en vouloir !! promis je ne recommencerais plus !!
Il s'interressa particulièrement à son projet de partir venger son maître des tslich's.Lui même avait assez peur de ces créatures mais il n'hésiterait pas une seconde à les tuer pour sa nouvelle amie.
Et bien je ne te cacherais pas que j'ai une horrible peur des Tslich's mais bon je veux bien t'accompagner et les combattre à tes côtés !! donc oui j'accepte ta proposition et je pars avec toi dès aujourd'hui !!
Il la regarda avec un grand sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles.Il était ravi de pouvoir partager cette aventure avec elle et il espérait grandement qu'une remarquable amitié naitrée entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:09

Quand il lui annoca la nouvelle, elle était ravi, bien sûr, et elle lui sauta au coup, lui portant un bisous sur la joue droite. Elle était restée, ainsi, accrochée à son coup, sans toucher le sol car elle était plus petite que lui, pendant trois bonnes minutes tout en continuant a l'embrasser sur la joue, bien sûr. Elle n'aurait jamais put louper cette occasion.
Puis elle se reprit:

Après le repas, nous rangerons le campement et nous partirons te chercher un cheval, à part si tu en a déjà un ? Elle ne le laissa pas répondre car elle était toute contente, d'avoir de la compagnie, puis reprit:
Sinon, j'ai de l'argent, je t'en achéterais un, car elle était généreuse puis continua, soit à Al-chen, soit sur la route, mais d'abord je suis venu ici pour m'acheter une arme, en bon état car la mienne, est un peu trop vieille !!! Est ce que tu peux m'indiquer une bonne boutique d'armement pour que je puisse y aller, bien sûr avec toi, mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:49

Gontrand lui sourit et rougit totalement lorsqu'elle lui sauta au cou et qu'elle l'embrassa sur la joue.Il était aux anges.
* Youpi !! *
Oui effectivement je n'ai pas de cheval ce qui peut parraitre assez surprenant pour un chevalier mais je souhaite me le payer moi même !! en général ce sont les hommes qui offrent aux femmes !! non ?? alors pourquoi changer !!

Il se leva et fit les cent pas devant le feu.Il songeait à ce périple qui les attendait.Ce serait un voyage rude et éprouvant mais aux côtés d'une amie telle qu'Arwen ça ne pourrait qu'aller !!
Il repensa à toutes les personnes qu'il cotoyait régulièrement et qu'il ne verrait plus pendant un long moment. Pui il repensa au forgeron de la ville et s'écria

Bien sûr que oui que je connait quelqu'un qui pourrait de vendre une arme !! je vis ici depuis pas mal de temps !! je connais donc la ville comme ma poche et je sais aussi dénicher les bonnes affaires aupès des petits commerçants !! et pour fêter notre amitié je t'offrirait cette arme !! mais bon il faudrait peu être commençait à ranger si l'on veut passer par la ville !!
La jeune marchombre aquieça.Il se mit donc à ramasser la plupart des affaires qui trainaient par ci par là.
Après cinq bonnes minutes de rangement leur campement était nikel !! et les deux amis prêts pour le départ.

Suis moi !! je vais t'indiquer le chemin !!
Il lui fit signe de la main pour quelle le suive a travers les bois.Il connaisait parfaitement la forêt ce qui facilitait donc leur avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:27

Gontrand la guida a travers la forêt. Ce n'était pas un très bon guide car elle avait remarqué, qu'ils avaient tourné en rond pendant cinq bonnes minutes.
Au bout d'un moment, elle décida de prendre la tête de leur petit groupe:

Monte avec moi sur le cheval mais je prend les rênes, parce que c'est pas pour me moquer de toi, mais tu as un sens de l'orientation aussi développait que celui petit gamin de trois ans !! et elle éclata de rire au nez de son ami puis reprit:
Elle apperçu une vaste étendu d'eau et demanda à Gontrand
:
Qu'est ce que c'est que ce truc, est ce qu'on peut s'y baigner !! s'exclama-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:48

Gontrand avait un mal fou à se repérer dans la foret.Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas venu,il avait donc perdu ses marques.
Par trois fois ils passèrent au même endroit.Et apparement la jeune marchombre s'en rendit compte.
Il se tourna vers elle et acquieça.

Oui je veux bien parce que ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas mis les pieds ici donc je m'y perd très facilement !!
Il monta derrière Arwen sur le cheval.Elle talonna la bête pour avancer à une allure beaucoup plus rapide.
Au bout d'un moment les deux compagnons sur le dos du cheval arrivèrent en vue du lac.
Il se tourna vers la jeune femme et lui dit en souriant.

C'est le lac Chen !! bien sûr que oui qu'on peut s'y baigner !! tu veux qu'on y aillent ??
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:07

Elle lui sourit et descendit du cheval pour aller se baigner.
Tout en courant, elle se déshabillait pour aller se baigner nue dans le lac. Dans sa course, elle était tomber plusieurs fois, une fois nue, elle plongea d'un geste gracieux.

*enfin de l'eau pour me laver* songea-t-elle
Elle était aubord du lac et appela Gontrand:

Viens te baigner, elle est chaude !!! Viens !!!
Elle vu que le jeune homme ne se déshabillait pas, donc elle insista tout en le taquinant sur son physique car a son goût, il n'était pas très musclé.
Puis tout à coup, elle le vu courire vers elle. Elle ne s'y était pas attendu.
Et ainsi pendant quelques minutes ils se chamaillèrent.

Arrow Le lac Chen
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:32

[Désolée si j'viens pourrir l'ambience XD Mais Margo, tu pourrais éviter de faire des actions anticipées ? 'Fin de faire les actions de Nico, quoi !! ^^

Merci d'avance Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:46

[moi personnellement ça ne me gêne pas !! au contraire on avance plus vite !! et en tant qu'admin je lui permet de continuer !! kc !! XD !!
alors au lieu de parler pour rien dire post une peu !! XD !! faignasse !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:51

[ 1) Je t'e**erde !!

2) Je vaux relire les livres et attendre plus de membres avant de poster !!

3) Je suis MOI AUSSI admin (et depuis plus longtemps que toi !

4) J'ai PLUS d'expérience et c'est grace a MOI que tu connais ALEX, LAULO, et les Rp !!!

5) Moi ca me plait pas !!! Parce que c'est comme si elle faisait le truc seule et c'est pas le but d'un forum actif !!!

KC !!!

6) Pour Margo, tkt c'est pas contre toi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:01

[nan mais en faite jusque là ça ne me dérengeait pas mais pour le lac ... c'est un peu beaucoup chiant !! j'ai plus rien à faire !! alors faudrait que tu édite et que tu me laisse le temps d'en placer une !! merci de le faire !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:02

[Vouais.. C'est ce que je voulais dire.. Quand c'est juste un 'Il acquiéca', ca va mais après..

Bon bref.. Stoppons le flood =)]
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:14

[he oh zen !! calme toi !! on y peut rien nous si tu respecte pas les règles !! XD !! mais bon te toute façon faut faire de la pub si on veut plus de monde et donc plus d'action !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Marchombre
Ellana Caldin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:45

[Ouais et d'ailleur, je t'emm**de aussi parce que j'ai effacer ton post !! Et sache qu'ici, tu me dois le respect ^^, tout comme a Nico, puisqu'on est admin !! Et commence pas a faire ta chieuse XD

Pour dire qu'on se déplace, on fait " Arrow L'endroit ou tu vas !"

Et pour le manque de gens, faut faire de la pub et attendre !!


=) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:45

[alors déjà stop au flood et arrête de la martyriser !! elle est nouvelle et c'est la 1ere fois qu'elle s'inscrit sur un forum actif !! alors sois plus gentille !! et puis pour la déplassation j'y ai fait !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Campement d'Arwen   Campement d'Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement d'Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Le RPG :: Al'Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser