Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vouayajeuw =P

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

Arwen était toujours ent trainde faire sa gestuelle mais soudain elle sentit l'odeur des poissons suivit d'un étonnant sentiment, celui qu'elle ressent quand une attaque se déroule près d'elle. Elle s'imterrompit et d'une rapidité féline partit vers Gontrand.
Elle vu alors Une boule de feu partir sur Gontrand. Dans la nuit et la précipitation, elle ne vit pas Niya. Elle sauta donc sur Gontrand pour le sauver. Ils attérirent par terre. Ils n'étaient pas blesser.
Quand elle vit alors la jeune faëlle sortir de la nuit.Elle comprit soudainement qu'ils s'entraînaient

Je suis désolée, je croyais que Gontrand se faisait attaquer. Je vous laisse a vos occupations !!!
Elle se releva et repartit vers le feu quand elle fut a côté de Niya, elle ajouta:
Excuse moi encore mais si je peux me permettre, fais lui en baver !!! ça ne peux que l'aider !!!
Elle partit très vite et s'assit autour du feu pour prendre un peu de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

Gontrand fut empli de joie lorsque la faëlle accepta sa demande.Il prit la main qu'elle lui tendait et se releva d'un coup.
Le chevalier la suivit à travers les bois,dans l'obscurité de la nuit.Il eut un regard en arrière et s'apperçut qu'il n'y avait plus personne autour du feu de camp.
Il écouta la question de sa maîtresse et se glissa instantanement dans ce que les Dessinateurs appellé les Srires.Il y avait un infinité de possibles mais Gontrand avait une idée fixe en tête.
Il n'eut pas le temps de faire basculer son dessin dans la réalité qu'il fut projeté à terre par Arwen.Cette dernière se redressa et s'excusa.

A l'avenir évite ça !!
On recommence ??

Niya accepta et lui lança à nouveau un boule de feu.Cette fois le jeune homme se glissa rapidement dans les Spires et dessina.Puis il fit basculer son dessin dans la réalité.
Une boule d'eau plus grosse que celle de Niya vint percuter le projectile de cette dernière et l'engloutit,avant de retomber sur le sol en une flaque d'eau.
Certes son dessin était sommaire,mais le chevalier en était assez content de lui.Mais il le savait,il avait encore beaucoup à apprendre des subtilité du Dessin.

Alors comment c'était ??
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:37

Niya sourit à l'attaque de a jene marchombre, elle tenait plus à Gontrand, qu'elle n le laissait croire.Ases dire, elle eut un rire frais. Puis, quand la jeune marchombre s'éloigna, elle reprojetta une boule de feu en direction de Gontrand, celui ci fit apparaître une bulle d'eau immense qui englob la boule de feu, et l'éteignit subitement. Le dessin bien qu'assez sommaire résidait dans la rapidité du jeune homme à trouver une situation aéquat au dessin qui l'attaquait.
Quand Gontrand lui demanda son avis, la jeune faëlle acquieça, un imperceptible sourire aux lèvres. Elle ne voulait pas lui laissait le tempos de souffler. Une flèche traversa soudin la réalité et se dirigeait droit vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:43

La jeune fille admira quelques instant la scintillante étoile aux creus de sa main, puis celle ci s'évanouit dans une luer blanche et magique. Kaly soupra et se glissa par terre à coté de son frère.
*Rien...*
Elle laissa passer un moment. Pourquoi ne voulait-elle rien dire ? C'était son frère, la moitié d'elle même ! Elle préféra le mensonge, bien qu'elle su que son frère lui même savait que ce n'étai pas totalement la vérité.
*Je m'inquiète pour notre Maître...*
Une partie de la vérité seulement. Pourquoi était elle partie si tôt dela Citadelle ?
Une seule et petite larme coula le long de sa joue. Pourquoi elle ?



[ Je fais dans l'mouvant xDD Je suis pas habitué ! xp ]
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:59

La faëlle n'avait pas répondu clairement mais avait juste aquiéçé d'un signe de tête.Gontrand était tout de même heureux d'avoir résussit aussi rapidement et surtout du premier coup.
Il était perdu dans ses pensées lorsqu'une fléche apparut et fonça droit sur lui,aucun doute,il s'agissait d'un nouveau Dessin de Niya.
Le jeune chevlaier se plongea alors dans les Spires et Dessina,il fut très rapide,sachant que la flèche ne l'attendrait pas.Il fit basuclé son Dessin dans la réalité.
Une boule de feu apparut ,flotant dans les airs et partie immédiatement en direction de la flèche.Son Dessin n'était pas très bien fait,la trajectoire,n'était donc pas parfaite,la boule de feu manqua donc sa cible.Le jeune homme eut tout juste le temps d'éviter la flèche avant qu'elle ne se fiche dans son corps,en se baissant in extremis.

Voilà quelque chose qu'il serait bon de revoir tu ne pense pas ??
Apparement lorsque je suis pris par suprise mes Dessins sont moins éfficasses.
Et je doute que mon adversaire me préviennent avant de m'envoyait une flèche ou autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

Arwen a coté du feu, seule, mangea son bout de poisson. Le ciel était d'un noir si profond qu'elle eut du mal a distinguer les étoiles pourtant brillantes.
Après avoir fini sa part de nourriture, elle partit près du lac.
Elle s'allongea sur l'herbe, la tête vers le ciel, toucha l'arme dans son dos et se plongea dans ses pensées:

*Maître, vous me manquer vraiment. Je vous promet de vous venger. *
Puis ses pensées partit vers Crill:
* Pourquoi est il aussi prudent avec moi. En même temps, on se connaît que depuis peu et avec Gontrand... mais il m'a quand même provoquer. Décidement je ne comprendrait jamais les hommes !!!*
Elle s'endormit, au bord de l'étendue d'eau, sur cette pensée !!! Enfin sur Crill !!! (sur la pensée pas sur Crill)
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

*Et a quoi d'autre ?!*


dit il en gardant les yeux fermés. Son ventre gargouilla, mais il l'ignora, sentant la détresse de sa jumelle.
*Tu sais que tu peux me le dire...Va y..*



[Pow d'inspii ! dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:47

Je doute en effet que son but soit de t'apprendre à maitriser ton art du Dessin, mais plutot à le destabiliser pour pouvoir te tuer.
Elle retourna au feu de camp et prit son épée. Puis elle revint vers Gontrand. Et continua :
On m'a appris à manier mon art avec mes conaissances des armes. Ca peut donner ça !
Elle partit dans les Spires comme une flèches et trouva son dessin dans les moyennes Spires, il lui tendait les bras. Elle le saisit, et il se concrétisa. L'épée qu'elle tenait à deux mains chauffa, devint blanche, passa au rouge orangé, puis s'enflamma.
Sans demander son avis à Gontrand, elle l'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:26

Gontrand sourit,il était en effet évident que son adversaire ne lui laisserai pas le temps de la reflexion.
Il regarda Niya partir vers le campement et la vit revenir,son épée à la main.Il l'écouta et fut impréssionné par l'aspect que prit son arme.
Le jeune homme se plongea instantanément dans les Spires et trouva facilement son Dessin,il le fit ensuite basculer dans la réalité.
Un seau d'eau apparut au dessu de l'épée de la faëlle et déversa tout son contenu sur l'arme en feu.Mais rien ne se produisit,au grand desespoir du chevalier qui pensait avoir trouver une solution.

Et merd...
Il esquiva donc le coup et se replongea dans les Spires.Cette fois il trouva une autre idée et la matérialisa.
Un épée aussi flamboyante que celle de Niya apparut dans sa main droite.Le chevalier riposta à l'attaque de la jeune femme.
Le combat se dérouler à présent à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:40

La faëlle sourit. Elle partait en feinte avant, pour destabiliser son adversaire. Puis se retirait vers l'arrière, elle tournoyait et virvoltait entre parade et attaque. L'épée qu'elle brandissait à deux mains toute à l'heure désormais la maniait à une seule main. Ses yeux flamboyaient de bonhneur ! Combien de temps n'avait-elle pas passé à se battre ? Puis voulant mettre fin à cette bagarre et apprendre à son jeune apprenti l'art du Dessin. Elle se plongea rapidement dans les Spires et deversa sur lui un seau d'eau glacée, prit par surprise, elle réussit à désarmer celui ci.
Tu es doué ! Mais fait attention tu te fatigue bien trop vite ! Apprend à gérer ton énergie. Sinon mes félicitation en combat, tu es génial !
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:52

La faëlle risposta à son tour et le combat commença réellement.Le chevalier fut imprésionné par sa dextérité et son abileté au combat.Il savait les faëlle doués à l'arc mais non au combat à l'épée.
Le combat dura un long moment durant le quel le jeune homme fut exténué d'une part car elle se batait très bien et d'autre part car ses dessins successifs l'avaient épuisés.
Lorqu'il sentit l'eau glacée s'abatre sur lui,il lacha instantanément son arme,et cette dernière disparut comme elle était apparue.
Il tomba à genoux et resta ainsi pendant un bon moment sans parler,puis il la remercia pour son compliment et la questionna.

Merci Niya,si ça ne te dérnage pas je crois qu'on va arrêter là pour aujourd'hui,j'en peux plus !! xD
Il se releva et regarda la jeune faëlle,l'implorant du regard d'accepter l'arrêt momentané de l'entrainement nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:57

Elle rit.
Il n'y a aucun problème ! Tu es libre !
Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, comme tout à l'heure au camp.

[ Tit post' décholée ! ^^ J'vais me coucher ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:55

Gontrand sourit à la faëlle et partit en direction du camp,en silence.Ce cour entraînement lui avait beaucoup plu et il espérer que l'expérince se rénouvèlerait le plus souvent possible.
Il n'y avait personne autour du feu et il ne restait plus non plus beaucoup de poisson sur le feu,signe qu'Arwen avait pris son repas.
Niya vint s'asseoir à côté du chevalier et celui-ci engagea la conversation.

Alors dis moi Niya tu nous vient d'où ??
Si tu ne veux pas me le dire,je comprendrais parfaitement,et je respecterais ton choix !!

Le jeune homme s'allongea dans l'herbe et étira ses bras .
Il attendit en silence la réponse de son amie,pensant à Arwen,et à ce voyage qu'ils entamaient tous ensemble,espérant que la joie et la bonne humeur les accompagne,tout au long de ce périple.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:46

Arwen de son côté se réveilla en sursaut, depuis la mort de son maître elle refaisait le même rêve. La seule fois où elle ne l'avait pas fait c'était quand elle dormait dans les bras de Gontrand.
Seule sur la rive, elle décida de rejoindre ses compagnons. Elle se sentait a l'écart depui le début du voyage à part quand elle était avec Crill dans l'eau.
Elle marcha jusqu'au feu pour rejoindre ses compagnons quand soudain une idée lui traversa l'esprit:

*Et si je continuais seule. Qu'est ce qui me retiens avec eux...*
Elle ne mit pas longtemps a réflèchir, elle trouva tout de suite les réponses a ses questions:
*...L'amour, surement, et l'amitié !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:20

* rien .... rien *

Elle ferma les yeux, les images lui revinrent en tête. Elle se lova contre son frère et pleura doucement.



[ Rahah Le manque d'inspi le mardi soir ! Horrib' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:49

Crill la serra, pronocant des petits "Chuut..." de temps en temps.
Quand le flot des larmes se tarrit un peu, il lui dit :
*Je t'en pri Kaly. Explique mOi. Je n'aime pas te vOir cOmme ca !*
[ Et le mercredi midi ? xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:21

[ raah ! Je crois que c'est pire ! xD ]

Elle se reprit un peu, mais resta blottit contre son frère. Elle laissa passer quelques minutes où l'on entendit plus que son souffle irrégulier.
Comment pouvait elle lui expliquer ça ?

*Je ... *

Elle ne savait vraiment pas par où commencer. Kaly n'avait pas pour habitude de pleurer, ni de montrer ses sentiments même à son frère. Elle s'en voualit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouayajeuw =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouayajeuw =P   Vouayajeuw =P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouayajeuw =P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Le RPG :: Al'Chen :: Gour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser