Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Auberge des Trois Lions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:21

Crill poussa la porte et entra, suivit de près par Kaly..

Ils ont vraiment cru qu'on étaient ensemble ! xD dit il en riant...

Ils s'installèrent sur une table un peu a l'écart et Crill commanda une chope de bière

Qu'est ce que tu prends ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:49

Elle sourit, elle aimait bien qu'on les croient ensembles. Ils formaient alors, un couple entouré d'une élégance et d'une aura puissante.
Elle lui sourit et dit :
"Une bierre pour moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:58

Alors... Qu'est ce qui t'ammène par ici ?.. demanda-t-il en s'accoudant a la table.

Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, pourtant, cet étrane liens les unissait toujours. Un lien invisible, et pourtant si présent... Ce lien qui unissait toute famille.. Un lien d'amour...

[Jme sens une ame de poète ce soir xD]

Crill détailla sa soeur.. Elle n'avait pas beaucoup changé. Ses longs cheveux ondulaient toujours autour de son joli petit minois. Elle lui ressemblait tellement. Il s'étonna dailleurs qu'Arwen et son ami ne l'ai pas remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:07

Elle le regarda pensive :
En faite mon cheval Souffle, tu sais le fin étalon gris, et bien, il est décédée il y a quelques jours. Et je ne epux pas rester sans cheval, c'est pour ça j'en ai demandé un à l'écurie, nous passerons le chercher demain matin ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:18

Crill lui sourit.

Bien sur. Mais... Qu'est ce qui lui ai arrivé ? s'inquiéta-t-il..

A cet instant, un serveur apporta les deux bières.

Crill en but une longue gorgée avant de replanter ses yeux dans ceux de Shy'm
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:24

Elle but une longue gorgée avant de lui répondre :
Je me suis fait attaquée par des Mercenaires du Chaos, trois ! Je m'ensuis sortit comme j'ai pu ! Mais c'est ce brave Souffle qui a tout prit à ma place !
Elle eut un sourire triste en repensant à ce brave cheval, qu'elle avait eu depuis qu'elle avait commençé son apprentissage avec son frère. C'était d'ailleurs les seuls marchombre a avoir eu un maître communs. Mais on ne sépare pas si facilement un jumeau...ou un Til'Illan !
Elle reprit calmement :
J'ai vu un magnifique étalon noire, encore juene et fougeux, mais très fin, agile et résisitant, j'ai demandé à ce que l'on me le réserve. Il s'apelle Ombre et j'espère qu'il sera aussi silencieux que celle ci !
Et toi mon frère ? Que fais-tu part ici ?


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:33

Il sourit

Eh bien.. Je vais.. Tout simplement... Au grè du vent..

Ajouta-t-il dans un souffle.

* Je cherche Joraï. Je sais qu'il n'est pas mort. Je le sens. * dit-il mentalement, comme un secret a gardé..

*En plus.. C'est pas son enre de mourir sans prévenir * fit il avec humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:19

* Parce qu'il avait disparu ?*
Elle fronça les sourcils...
* Dis donc, t'aurais pas oublié de me dire quelues choses toi ? Mais tu as raison si il a disparu, soit il veut qu'on lui fiche la paix, soit il a peur de quelque chose et ce n'est pas son style a avoir peur de son ombre !*
Elle reprit normalement un sourire aux lèvres :
Elle m'a bien fait marrer le p'tite brunette de toute à l'heure, je pense qu'elle est marchombre, mais en tout cas, masquer ses émotions, ce n'est pas un tic chez elle!
Elle chuchota presque :
En tout cas cette nana là en pince pour toi frèrot !
Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:41

Crill se mordit la lèvre infèrieure en finissant sa boisson. Il fixa Shy'm.

Tu n'étais pas au courant ?! Peut après ton départ, alors que le mien était imminent, Joraï a disparu, sans laissé d'adresse...

Un mince sourire apparut sur son visage rembrunni depuis que le sujet était tourner vers le maître marchombre...

Je sais pas.. Elle est mignonne, fit il avec une désinvolture très bien feinte..
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:45

"C'est tout ! Quand tu es aussi évasif...c'est que le courant passe! mais, méfie toi du mari jaloux !"
Elle eut un sourire grand jusqu'aux oreilles.
"Méfie toi aussi de la fille, elle est colèrique et s'emporte trop vite !"
Elle le fixa :
"Tu paris comvien qu'elle déboule ici, sous n'importe quel prétexte ?"
Son sourire était toujoursd omniprésent.
*Je suis faite comme toi, alors je sais très bien comment moi je régirai... *
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:07

Il sourit, un poil narquois.

Je te lance un pari ? ^^ Si "elle" déboule ici, on se planque sous la table ok ? xD

Puis il lui répondit *Je le sais petite soeur, je le sais..*

Pour lui, elle était sa petite soeur... Il aimait l'appelait ainsi, bien qu'ils soient jumeaux. Il posa sa main sur la sienne.

*La disparition de Joraï ne t'affecte-t-elle pas ? Tu sais.. Je suis fait comme toi ^^ Tu peux te confier a moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:11

Elle sourit et répondit :
Si elle arrive, je ne bouge pas d'un cil, c'est clair !
*La disparition de Joraï m'affecte beaucoup plus que je ne l'aurai crut...j'ai vraiment peur pour lui Crill! Tu es sur qu'il ne nous a rien laissé...un mot...un poème...quelue chose ?*
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:25

Crill la toisa un instant, puis reprit:

Même pas chiche...

Il se concentra de nouveau. Cela faisait un moment qu'ils réussissaient a maitriser deux conversations complètement différente sans ciller...

*J'ai peur aussi soeurette... Mais je suis sur qu'il ne nous a rien laissé. J'ai fouillé sa maison a ma facon...*

Autant dire que si le viel homme revenait, il ne s'appercevrait même pas de l'effractions..

*..Et je n'ai rien trouver.*
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:44

Elle fronça les sourcils et sourit :

On verra ... Je promet que si elle arrive ici, je serais aussi aimable qu'un glaçon !

Si Shy'm avait beaucoup de défaults, elle tenait ses promesses. Comme celle qu'elle avait fait de toujours protéger son frère.

L'exercice auquel ils se prenaient tous les deux amusait Shy'm, avoir deux conversation différente au même moment, elle trouvait cela fantastique, elle qui n'avait aucun pouvoir, a part celui d'abattre froidement un homme [ ou une femme ].

*Et il ne nous a rien dit avant de nous quitter...te rappelle tu si il connaissait quelqu'un dans la guilde, avec qui il aurait pu se confier ?*
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:29

*Tu sais bien qu'il était assez renfermé...*

Il soupira.

*Il a totalement disparu, c'est tout..*

Je te demandes pas d'être froide, mais de te cacher sous la table ! fit il, ironique
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:39

Elle le regarda exaspéré :
Désolée, me cacher ce n'est pas mon truc...
Elle sourit :
Je préfère...me battre ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:53

Arwen et Gontrand entrèrent. Elle ne vit pas le couple mais apperçut Shy'm et ressenté la présence de Crill. Elle partit d'un pas gracieux vers la table.
Elle salua la jeune femme d'un geste gracieux de la tête, accompagné d'un sourire.
Tu as choisi une très bonne monture, Kaly !!! dit-elle
Puis-je m'assoir, j'ai a vous parler ?
Elle n'attendit pas le réponse, elle s'assit d'un geste gracieux, se poussa pour laisser une place a Gontrand.
Qu'est ce que vous voulez boire, excusez moi !!!
Elle glissa, sous la table, une main et attrapa Crill, le tira.
J'aimerais savoir ta commande à toi aussi !!!
Elle souria à Crill.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:01

Shy'm sourit de toute ses dents. Et contacta Crill' :

*Raté mon grand ! xD Et en plus d'être jalouse elle est sympa, t'as vu elle a même ramenée nos chevaux...c'est la femme parfaite qui te coupera de la liberté, ça ne te dérange pas que je ne sois pas ton témoin pour ton mariage, parce que je plaint le pauvre garçon avec elle !*

Elle éclata de rire et s'adressa à la marchombre :

"Ce n'est pas la peine de contacter mon Crill par esprit, nous sommes reliés, tous ce que tu lui aura forcément un écho dans mon esprit et vice versa ! Pour ce qui est de boire, nous ne nous vous avons pas attendu, mais étant donné que vous nous avez ramené nos chevaux une consommation à vos frais ne seras pas de refus !"

Elle leva élégament la main, et le tavernier s'approcha. Elle fit une discrète bises sur la joue de son frère, assez quand même pour qu'Arwen la remarque ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:15

Une fois tous à table, le jeune serveur prit commande, puis Arwen commença ses questions mais elle dit mentalement aux jumeaux:
*Comme vous avez pu le remarquer, je suis marchombre et mon ami le sais mais si vous ne voulez pas évoquer des choses sur notre guilde,dites le moi mentalement !!!. Si vous voulez posait moi des questions!!!* quand elle avait dit ça elle fixait Shy'm.
Je suis Arwen Delwine, marchombre et voici mon ami Gontrand.
Une fois les présentations faites, elle regardait les jumeaux l'un après l'autre.
Qui est votre maître, avez vous fini votre aprentissage et d'où êtes vous ?elle avait l'habitude de poser plusieurs quesrtion a la fois.
Puis sans les laisser répondre, elle répondit a ses questions.
Moi, mon maître est mort, il s'appelait Krynn Raistlin. J'ai fini mon aprentissage et je viens de la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:30

Shy'm sourit doucement :
Imagine nous sommes Mentaï, tu viens de m' offrir une occasion de te tuer ! On ne t'as pas appris à te méfier de ceux qui t'entoure ! Pour ma part je suis Shy'm fille de l'Ombre, du Silence et de l'Harmonie, sache de moi que sans arme je tuerai un Mentaï !
Elle s'adressa à son frère :
Et tu sais que je n'aime pas dévoiler ma ...
Elle ricana :
...vie.
Malgrès ces expressions ses yeux étaient resté tel deux glaçons. Elle n'avait pas mentit.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:55

Gontrand entra,derrière Arwen,dans l'auberge.Son amie repéra rapdment le "couple",et dirigea son compagnon dans leur direction.Le chevalier la suivit sans rechigner.
Il s'assit à la table entre les deux jeunes femmes.Cette place ne lui déplaisait pas du tout,être aussi bien entouré le ravisait.
Il suivit,du mieux qu'il put,la conversation entre les deux marchombres.Apparement elles communiquait aussi bien par la parole que par la pensée;Gontrand ne possédant pas cette faculté,il ne suivit qu'une seule partie de la conversation.

Une bierre s'il vous plait !! adressa-t-il au serveur qui venait d'arriver.
La jeune femme à sa droite-Shy'm-parraissait moins avenante que lors de leur première rencontre.Par contre Arwen portait une attention particulière sur l'autre jeune homme,ce qui ne plaisait guère au jeune chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:35

Crill toisa Arwen avec dédain.

Effectivement. La discrétion n'est pas ton fort jeune marchombre...

Qui te dis que nous sommes marchombres ? Je ne me souiens pas de t'en avoir parler. Je tiens donc a te dire que tu te trompe. Nous ne sommes pas marchombres... *Toi, t'ajoutes rien. Si c'est la "femme de ma vie" comme tu dis, je veux la tester un peu... ^^*

Il sourit a Gontrand, un regard froid, comme a son habitude.

Enchanté, mentit il, sachant qu'il était le compagnon d'Arwen.
Il se retourna vers Arwen

Pour ma part, je pourrais te révéler toute ma vie, mais elle est sans interet... Je me nomme Crill. Nous venons tous deux de la Citadelle... continua-t-il en désignant Shy'm..


[Vous trouvez pas que lui.. =monkey= il a une drôle de tête ? Suspect xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:12

[ xD HS ! ]

Elle le regarda ironiquement :
*Je serai toi, j'aurai un minimum de respect pour le fiancé de "la femme de ta vie" !*
Elle releva la remarque de Crill sur leur origine :
Nous sommes Frontaliers, sait tous ce que tu doit savoir pour ma part. Après Crill fait se qu'il veut...il est MAJEUR !
Elle appuya bien sur ces mots.
*Si tu en fait ta femme, tache de la faire mon bavarde !*
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:36

Crill lui lanca un petit regard ironique.
*Qui te dis qu'ils sont fiancés.. Suspect Je penses qu'ils ne sont pas ensemble depuis longtemps....*

Il attendit une réaction des deux jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:53

Gontrand était totalement désorienté,il ne suivait plus du tout le fil de la conversation.Ils parlaient tous de leur origine et de leur vie respectives.
Le chevalier ne chercha pas à en comprendre d'avantage.
Il répondit simplement lorsque le jeune homme qui répondait au nom de Cril s'adressa à lui.

* Pas sûr d'être enchanté moi !! mais bon faisons bonne figure !! *
Il prit l'air le plus courtois qu'il connaissait et s'adressa au jeune frontalier,un grand sourire sur les lèvres.
Enchanté !! il me semble m'être déjà présenté !! mais je vais quand même vous le redire au cas ou !!
Je m'appelle Gontrand et je suis le compagnon d'Arwen !!
Par contre je ne vous en révélerez pas plus,je n'aime pas trop m'étaler sur ma vie personnelle !! vous comprendrez j'espère !!

Il avait prononcé ses dernière phrases en regardant la jeune frontalière.Elle n'avait pas était très sympatique,Gontrand lui rendait la pareille.

[moi je le trouve mimi !! XD monkey monkey monkey (c'est censé être un singe apparement !! XD)]
[attendez la réponse d'Arwen avant de poster svp !! merci d'avance pour elle !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge des Trois Lions Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Trois Lions   L'Auberge des Trois Lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge des Trois Lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Le RPG :: Al'Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser