Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Gontrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Maison de Gontrand Empty
MessageSujet: Maison de Gontrand   Maison de Gontrand Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:57

Elle passa en le remerciant. Il lui proposa un siège qu'elle ne refusa pas, il s'assit à côté d'elle, sur une chaise. Un silence se fit, pour le rompre, elle lui demanda :
Ainsi, c'est donc ici que tu vis noble chevalier, moi ma maison c'est la nature; puis elle reprit:
Veux tu que j'aille chercher quelque chose a se mettre sous la dent. Au fait, tu vis seul ou avec quelqu'un?, puis la marchombre lui donna un argument pour qu'il lui réponde:
Il faut que je sache pour combien je dois chasser!
*Pour vu qu'il soit seul, je n'ai pas envie de le couper de sa famille quand je lui demanderait s'il veut venir avec moi venger mon maître, s'il te plait Ellundril Chariakin* Songea t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Maison de Gontrand Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gontrand   Maison de Gontrand Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:03

Gontrand entra derrière la jeune marchombre.Il entrèrent dans le salon et ils s'assirent,un silence s'installa.Il fut bientot rompu par Arwen.
Et oui je vis ici dans cette modeste maison,seul.Mais ne t'occupe pas de ça il doit me rester quelques fruits un peu de viande et de pain et des légumes !! reste là je m'occupe de tout.
Il se leva sortit du salon et passa dans la cuisine.Il ouvrit plusieurs placard avant de trouver le bon.Il y prit de la viande et des carottes.Dans un autre il trouva du pain et de l'eau.Il sortit de la cuisine et posa le tout sur la table devant son amie.
J'espère que tu aime les carottes !! je n'ai que ça comme légume !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Maison de Gontrand Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gontrand   Maison de Gontrand Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:08

Arwen était heureuse de la réponce de son ami, se qui lui tira un sourire qu'elle ne montra pas au chevalier.
Arwen se retourna pour voir Gontrand, elle lui adressa un sourire:
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas difficile. Elle se leva pour se mettre a table puis une fois assise, elle lui demanda:
Je voudrais ... je voudrais savoir si ... si tu voulais venir avec moi venger mon maître mais d'abord je dois trouver un certain Tannis Cil Nakéry, qui vit ici ,à Al-Chen.
Elle fit une pause pour refléchir comment elle pourrait lui dire la vérité, enfin le reste qu'elle ne lui avait pas dévoilé le premier jour de leur rencontre:
En fait..., mon maître m'a dit avant de mourir le nom de cette personne pour savoir ce qui lui était arrivé. Mais quand j'ai vu les blessures qu'il avait, j'ai émis l'hypothèse d'un ts'lich or comme aux dernières nouvelles, ils sont tous morts avant mon maître; je viens donc voir Tannis pour savoir qui sont les assassins, maintenant tu sais toute la vérité.
Quand elle avait tout avoué, une larme coula sur sa joue, puis deux et elle finit par pleurer, en pensant à la mort de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Maison de Gontrand Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gontrand   Maison de Gontrand Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:11

Gontrand fit le tour de la table et s'assit aux côté de son amie,pour commencer le repas.
Ah et bien tant mieux !! je me voyais mal aller chercher des légumes chez un de mes voisins...surtout la nuit !!
Il écouta sa requête,et s'interessa particulièrement au nom qu'elle avait prononcé,il lui disait quelquechose,il en était sûr,il l'avait déjà entendu quelquepart...mais où ?? soudain un visage apparut dans son esprit.
Attends mais je le connais ton Tannis !! c'est le forgeron du village !! si tu veux nous y passerons demain pour lui rendre visite et nous en profiterons pour t'acheter une nouvelle arme !!
Il sentit qu'elle ne lui avait pas tout dit c'est pourquoi il s'arrêta en espérant qu'elle lui dévoilerais la suite de son histoire...ou plûtot celle de son maître.Comme si la jeune marchombre avait lu en lui elle continua son histoire.
Il l'écouta attentivement sans l'interompre unse seule fois.Dès qu'elle eut finit son récit elle commença à pleurer.Il la prit dans ses bras et la consola.

Ne tinquiète pas !! on va les retrouver les assassins de ton maître !! je te le promet !! mais maintenant il faut manger si on veut être en forme pour demain !!
Et ils commencèrent à manger en silence.Une fois le repas finit,Gontrand se leva et ramassa les assiettes et les couverts,il les posa dans l'évier et se promit de faire la vaiselle,mais un peu plus tard.
Aller !! tu viens on va se coucher !!
Il la prit par la main et l'enmena vers la chambre.Il se déshabilla,resta juste en caleçon et entra dans son lit,il invita Arwen à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Maison de Gontrand Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gontrand   Maison de Gontrand Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:21

Elle acquiesa d'un mouvement de la tête et le suivit main dans la main, puis après l'avoir bien regardé pendant qu'il se déshabillait, elle songea:
*Franchement, il est vraiment musclé, je me sens en confiance avec lui. Je crois que je suis vraiment tombée amoureuse de lui*
Elle se dévêtit a son tour sous le regard de Gontrand, elle se trouvait nue et glissa dans le lit de son ami. Elle se blotit dans les bras du chevalier, puis elle se retourna et l'embrassa langouresement et lui chuchota:
Gontrand, je t'aime
Puis elle se reblotit dans ses bras musclé, tout en attendant la même réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Maison de Gontrand Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gontrand   Maison de Gontrand Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:44

Depuis son lit Gontrand regarda son amie se déshabiller avec un regard amusé mais en aucun cas viscieux,jamais il ne le serait permis.Il observa longuement sa beauté,puis elle s'allongea à ses côtés dans le lit.
Peu de temps après elle l'embrassa avec tant d'amour qu'il n'en avait jamais reçut de toute sa vie.

Moi aussi je t'...,moi aussi.
C'était la première fois qu'il éprouvait ce sentiment envers une autre personne,cela était tellement nouveau pour lui qu'il n'osait pas totalement le dévoilait.
Après ce court échange amoureux,les deux tourteraux s'endormirent profondément jusqu'au lendemain.
Gontrand se réveilla et s'apperçut qu'il était seul dans son lit.Il se leva donc,se rhabilla et se dirigea vers la pièce à vivre,elle était aussi vide que sa chambre.Il partit dans la cuisine mais il n'y trouva personne non plus.Il songea alors que la jeune femme devait être partie à la chasse de bonne heure.Cela l'inquiété quelque peu.

* J'espère qu'il ne lui ai rien arrié de grave !! *
Il se rassura en se disant qu'elle était en sûreté à Al'Chen et que si elle tardait trop il partirait à sa recherche.
N'ayant pas spécialement faim il s'assit dans un des fauteils du salon et attendit impatiement le retour d'Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Maison de Gontrand Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gontrand   Maison de Gontrand Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:42

Arwen était en train de chasser du gibier et d'imprunter, à la façon des marchombre, des légumes. Pendant sa chasse, elle s'était assise sur un souche d'abre en pensant tantôt à Gontrand, tantôt à son maître, tout en regardant le lac qui reflettait la lumière orangé du soleil sur la surface azur de l'eau. Quand soudain, au loin, elle aperçut une énorme bête qui ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait vu auparavant. Le monstre était très élancé et assez gros, cependant il était très rapide; il était presque invisible mais les marchombres avaient une vision très précise et une ouï très fine, tout comme leur odorat. Elle ne chercha pas a comprendre qui était cette bête ou plutôt qu'est ce que c'était; elle était dans la lune. Et tout à coups elle se souvient qu'elle était attendu, elle finit ses courses puis rentra chez Gontrand, elle frappa à la porte qui souvrit. Puis elle se jetta dans les bras de Gontrand, l'embrassa tendrement et se mit au fourneau. Elle déposa le met sur la table, puis s'installa et appela le chevalier:
Gontrand vient si tu a faim !!! Elle s'assit et saisit quelques fruits et les dégusta. Elle n'avait pas faim. Puis reprit:
Est se que tu a bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Maison de Gontrand Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gontrand   Maison de Gontrand Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:21

L'attente fut insoutenable pour Gontrand qui se ronger les sang en s'inquiétant de la vie de son amie,qui était peut etre en danger.Comme elle tardait trop à revenir il décida de partir à sa recherche,il prit son épée qu'il rangea dans son foureau attahé à sa ceinture et ouvrit la porte,lorsque quelqu'un frappait.C'était Arwen,elle revenait les bras chargés de victuailles.Elle l'embrassa et partit dans la cuisisne laissant le chevalier seul,dans l'entrée.Il revint dans son fauteil et attendit.Lorsqu'elle l'appela pour manger il lui répondit:
Je n'ai pas spécialement faim !! mais si toi tu as faim,ne te prive surtout pas pour moi !! bien au contraire !!
Il s'arrêta puis lui répondit.
Oui j'ai bien dormis !! merci te t'en soucier !! et toi,comment s'est passée ta nuit ??
Elle lui répondit qu'elle non plus n'avait pas très faim.Il se leva s'assit à ses côtés et lui fit une proposition.
Puisqu'aucun de nous deux n'a faim,pourquoi n'irions nous pas maintenant voir Tanis ?? nous le questionneront et nous t'achèteront une nouvelle arme !! tu es d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Maison de Gontrand Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gontrand   Maison de Gontrand Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:44

Elle pensa:
*Il lit dans mes pensées*
Puis sans tardait à donner sa réponse, elle lui dit toute contente de partir:
Oui, on y va!
Puis elle reprit:
Si la forge est loin, on peu prendre Feu-de-neige. A part si tu es sportif et que tu te sent capable de me devancer!!!
Elle lui avait adressé cette phrase, elle l'avait mis au défi, cela se sentait dans sa voix. Et elle poursuivit:
En plus, je suis désavantagée car moi je ne suis pas née ici.
Gontrand acquiessa le défi lancé par la jeune marchombre.
Le premier qui arrive à la forge attend l'autre, ce n'était pas une question mais un ordre.
Et ils partir chacuns d'un côté.

Arrow Les rues d'Al'Chen
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Maison de Gontrand Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gontrand   Maison de Gontrand Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:00

Gontrand resta un moment adossé contre la porte,la rupture avec Arwen l'avait boulversé,mais il ne voulait en aucun s'effondrer pour ça.
Il poussa de ses mains la porte et avança dans le couloir.
Il prit sa gourde et partit dans sa cuisine.
Le jeune chevalier ouvrit plusieurs placards et prit le peu de provisons qu'il trouva,il les emballa dans un torchon et les emporta sur son dos.(en bref comme un sac à patates)
Il reprit le chemin de l'entrée et s'arêta une seconde devant la porte.Il inspira puis expira fortement.
Il tourna la poignée de la porte,et sortit de sa deumeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Gontrand Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gontrand   Maison de Gontrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gontrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gontrand Til'Rozian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Le RPG :: Al'Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser