Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rues d'Al'Chen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:51

Après avoir entendu les paroles de Crill,elle était dans ses pensées et n'avait pas remarqué le geste de celui-ci. Elle était joyeuse et sans réfléchir elle cria subitement:
OUI, accompagné par le petit geste que l'on fait quand on dit "yes"( est ce que vous comprennaient !!!)
crumm !!! excusez-moi, désolé d'avoir crié.
Le geste de Crill lui plaisait beaucoup mais quand même un peu exessif.
Elle sauta au coup de Crill mit sa bouche a côté de son oreille et lui chuchota :
Arrête, il ne fait pas le poids contre toi, soit plus intelligent si tu veux quelques chose de moi en retour !!! Tu vois je peux être très persuasive !!!
Elle repartit en laissant glisser son doigt le long de sa joue et de son menton.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:11

Le poing de Crill vint s'abattre sur son nez en le cassant dans un craquement sonore.Gontrand saignait abondamment,mais il s'en moquait,il avait bien remarqué les paroles chuchotées d'Arwen et tous ses gestes complétements déplacés.Une haine l'envahit totalement.
Il voulut tout d'abord dégainer son épée et l'enfoncer dans l'abdomen de Crill,mais il se ravisa ne voulant tuer personne.
Il opta alors pour un violent coup de poing dans l'estomac du frontalier,une fois ce dernier plié et deux il l'acheva par un coup de coude sur le dos.

Tu l'as pas volé celle là !! abruti !!
Le jeune chevalier dégaina son épée et la plaça juste sous la gorge de Crill,en le menaçant de l'égorger violemment,et sans aucune pitié.
Tu continue je te saigne !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:16

Kaly arriva entre lui et le chevalier. Et arrêta l'épée avant que celle ci ne touche le cou de son frère. Seulement sa main était entre le cou de son frère et l'épée de Gontrand.
Stop !
Elle avait presque hurlé. Si Gontrand continuait d'appuyer c'est la main de kaly qu'il tranchait. Mais sa main contre la vie de son frère ce n'était pas cher payé. Elle les fixa tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:25

Kaly le connaissait mal. Une simple épée ne lui traverserait jamais le corp. Il se dégagea souplement de l'emprise de Gontrand, et ammena avec lui la main de sa soeur.

Sans que le chevalier n'ait pu réagir, il l'avait désarmé, s'était mis derrière lui et le bloqué d'une clef de bras, en le menacant de son poignard.

Tu ma saigne ? C'est ca que t'as dis ? Ne refais jamais ca d'accord. On oblie et on recommence. Sinon.. Ben, je te saigne, fit il en hassant les épaules, un sourire carnassier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:31

Kaly sourit. Elle aurait préférée que son Gontrand se calme par lui même. Mais son frère en avait décidé autrement, soit ! Elle dégagea sa main de l'emprise de son frère, et se tourna vesr la jeune faëlle. Celle ci lui plaisait entre autre sa beauté et son charisme hors du commun, sa simple présence la rassurait. Et puis, bien sur, elle était plus agée, et certainement plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:56

Gontrand fut extrémement surpris par la tournure que prenaient les choses.Il n'y avait qu'une seule explication,pour que Crill ai put faire ça,il ne pouvait être qu'un marchombre.
Il s'accroupit et récupéra son arme qu'il rengaina immédiatement.

On va essayer d'oublier,mais je ne te promets rien !!
Il lui serra la main,vraiment sincère,puis se tourna vers Arwen qui fut autrefois sa compagne de coeur,il resongea à son comportement envers le jeune frontalier.
* Par contre,toi je vois bien à quoi tu joue *
Le jeune chevalier avait une envie de la gifler,mais il ne le fit pas,par "respect" pour elle.Il aurait voulu embrasser fouguesement Kaly,mais il se ravisa,se rappelant qu'il agissait sous le coup de la colère et de la vengeance.
Il se trouna vers Niya qu'il savait sage,il était sûr que grâce à elle toutes ces tensions disparaisserraient au fur et à mesure de leur voyage.
Le jeune chevalier enfourcha Eclair de Feu,mit ses pieds dans les étriers,et prit les rennes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:04

Une lueur farouche s'alluma dans les yeux de Kaly. Elle ferma un instant les paupière, et quand elle les rouvrit, son regard fut normal, bien qu'une pointe de tristesse y subsistait toujours. Elle monta à cru sur son cheval. Et sourit à la faëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:10

Niya monta souplement sur Saufÿa et rendit son sourire, a celle qu'elle savait marchombre. Elle déclara de sa voix chaude.

Bien, maintenant que vous avez réglé vos comptes jeunes gens, nous pouvons peut être passer à des choses moins futiles !



Malgrès son calme apparant, elle bouillonait, ses jeunes avaient de la chance, un chevalier, trois marchombres...elle n'était que Mentaï, et recherché pour trahison et fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:31

Crill sourit, soulagé. Il ne voulait pas que le voyage se passe dans la haine.

Tout le monde, a présent, sauf lui et Arwen, étaient sur un destrier. Il se tourna vers son cheval, qui hénissa [? xDD ><]. Cela fesait un moment qu'il ne l'avait pas monter. D'un mouvement souple, il s'installa confortablement sur la petite selle.

Il sourit a la faëlle qui restait calme et inperturbable.

Si tout le monde est près, je crois que nous pouvons partir..

Il se pencha sur sa gourde et ajouta : Mais il faut que nous remplissions nos gourdes.. Il y a des bêtes partout, mais les court d'eau potable sont plus rares...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:16



Dernière édition par le Lun 19 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:15

Gontrand était ravi de sa réconsilialisation avec le jeune frontalier,il n'avait aucune envie que le voyage se passe avec une ambiance massacrante par leur faute.
Il admirait la faëlle qui malgrès toutes ces tensions restait calme et imperturbable.
Le jeune chevlaier lui sourit puis releva la remarque de Crill.

Effectivement nous sommes tous prêt,il ne reste donc plus qu'à remplir nos groudes et nous pourrons enfin partir !!
Lui même n'avait pas sa gourde sur lui,mais en revanche il avait un puit chez lui,il proposa donc au groupe d'aller chez lui pour remplir leurs gourdes,comme ça il pourrait prendre la sienne et la remplir,lui aussi.Il faisait d'une pierre deux coups.
Allez suivez moi c'est par ici !!
Le jeune homme tallona sa monture et partit au galop à travers les rues
de la ville.Il jetait de réguliers coups d'oeil en arrière,histoire de s'assurer que les autres le suivaient toujours.
Ils arrivèrent enfin devant la maisnon de Gontrand.

Le puit est derrière la maison,je vous laisse y aller,moi je vais chercher ma gourde !!
Il descendit de son cheval,et se dirigea vers sa deumeure.Il poussa la pote et entra...

[Kaly supprime nos post floodeux]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:03

Pendant le petit trajet, Arwen se remémora le regard de Gontrand, elle savait ce que voulait dire ce regard. Arwen avait réfléchit sur ses actes puis avant que Gontrand entre totalement dans la maison elle l'appela :
Gontrand !!!
Le ton qu'elle avait employé était assez dur et ne lui laissa aucun échappatoire. Puis elle reprit sur le même ton :
Je dois vraiment te parler !!!
Quand il fut près d'elle, elle lui dit :
Je suis une marchombre, ça tu le sais. Et un marchombre est libre, ça j'espère que tu le sais aussi. Donc mes faits et gestes m'appartiennent et je suis libre de les faire. Sache que je ne t'appartiens pas et je n'ai jamais dit que j'était ta femme.
Elle s'arrêta pour que Gontrand avale les paroles qu'elle venait de prononcer puis elle reprit :
Je ne suis que ta petite amie mais maintenant je ne le suis plus, ai-je été claire !!!
Elle n'attendit pas la réponse de Gontrand, car elle savait qu'elle avait été claire, et partit vers les autres sans remplir sa gourde, elle l'était déjà.
Elle monta donc sur son étalon et attendit qu'ils finissent de les remplir.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:27

Gontrand avait un pied dans sa maison et 'lautre à l'extérieur,lorsque son amie l'interpella.Elle avait employée un ton assez dur,le jeune chevalier,se doutait donc qu'elle avait des reproches à lui faire.
Je t'écou...
Il n'avait pas eu le temps de finir qu'elle avait déjà commencer de lui reprochher son atitude.
Le jeune homme ne comprenait pas trop ce soudain revirement,mais il la laissa tout de même continuer sans l'imterrompre,sachant qu'elle ne lui laisserait pas en placer une.
Lorsqu'elle eut terminé,elle s'en alla,laissant le jeune chevalier sur le pas de sa porte,le coeur brisé.Il savait que ce moment n'allait pas tarder,mais il ne l'imaginer pas aussi tôt.
Il décida tout de même de continuer le voyage avec eux,non pas pour essayer de se remettre avec son ancienne "compagne",mais pour se faire de nouveaux amis tel que Crill,Kaly ou bien Niya.
Il rentra dans sa deumeure et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:26

Kaly secoua la tête et leva les yeux au ciel... Bonjour la belle vie avec ses deux la pensa-t-elle. Si ils se faisaient en plus la gueule tendant tous le voyage ça allait être gai. Elle se laissa à chuchotter des paroles qui avaient été écrite pour elle :
Ombre dans la nuit
Eclair de Lumière
Kaly
Un sourire triste s'émana des lèvres de la juene femme. Elle chassa ce voile d'un clignement de paupière. Et défis ces long cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:52

Gontrand ressorit de sa maison.Il prit le chemin de son puit et passa devant Arwen sans lui adresser le moindre regard.Il préféré rester indifférent.
Il arriva devant le petit attroupement de leur troupe et se fraya un passage,afin de lui aussi remplr sa gourde.
Il fit remonter le seau et remplit sa gourde à ras-bord.
Il n'adressa la parole a personne et attacha gourde à sa ceinture.Il s'approcha de sa monture et lui chuchota à l'oreille.

Le voyage va être long mais je suis sûr que tu sera resistant !!
Il rangea les quelques provisions dans un sac,qu'il attacha à la selle de son cheval.Lestement il monta sur sa monture,mit ses pieds dans les étriers et attendit les autres,en silence.
Il osa un regard vers Arwen,mais il baissa immédiatement les yeux:elle lui jetait un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:15

Arwen était deçu par le regard que lui portait Gontrand, elle savait qu'elle avait été dur mais il ne devait pas détourner le regard.
Tu sais tu n'as pas besoin de détourner le regard, ce que je t'ai dit ne change en rien les sentiments amicaux que j'ai envers toi et je déteste quand quelqu'un boude. Je ne reviendrait pas sur mes paroles mais sache que je t'aime beaucoup .... en temps qu'amis. Et j'espère que ça sera toujours pareil entre nous. Sache que je comprendrais si tu ne veux pas me parler mais si tu as besoin de moi je serais toujours là.
Elle avait insisté sur le toujours pour qu'il comprenne bien les sentiments qu'elle avait envers lui, des sentiments d'amitié.
Est ce que tu est d'accord pour que l'on reste amis, c'est toi qui voit ?
Je comprendrais si tu ne veux pas.

Arwen aimait beaucoup Gontrand mais après cette expérience elle avait conclut que c'était mieux ainsi. Elle espérerait qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Eniyan Pÿen
Mercenaire~Bandit~Escroc
Eniyan Pÿen


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Race : Faëlle
Métier : Mercenaire/bandit/escroc...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:50

Niya n'avait pas demandée d'explication. Elle n'aimairt pas en demander. Le simple fait qu'on le lui en demande à elle la mettairt hors d'elle. Enfin, hors d'elle sous le masque de calme et de sérénité qu'elle s'était créée. Elle aurait bien aimée oublier son passé. Mais oublier son passé, c'était oublier sa vengeance, et ça il n'en était pas question !
Malgrès son naturel discret et pas emmerdant, elle demanda quand même à Arwen :
Qui recherchons nous ?
Ca elle le savait, elle le sentait. Quand on part à la recherche de quelqu'un...elle avait déjà expérimentée. Si sa voix aux drole d'accents était d'un naturel chaleureux, ses yeux noisettes étaient aux contraire froids et impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:36

Crill rejoignit son chevale après avoir, comme les autres, rempli sa gourde. Il vit qu'Arwen était en train de parler a Gontrand. Pour ne pas les déranger, il répondit a Niya

La demoiselle, dit il en désignant Arwen du menton, est a la recherche de meurtrier de son maître. Ma soeur et moi, on a seulement besoin d'air frais..
Pourquoi t'es tu jointe a nous ? demmanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:01

Gontrand recentra son regard sur la jeune marchombre,il lui sourit.
Il était tout simplement ravi que son amie ai choisis de rester en bons termes avec lui,il n'aurait pas supporté que leur amitité cesse,à cause de leur rupture.
Ravi.

Mais bien sûr que je suis d'accord !! la question de se pose même pas !!
Et tu sais que moi aussi je t'aime beaucoup...

Le jeune chevalier détourna son regard de la jeune femme et se tourna vers la faëlle.Il écouta Crill lui répondre et se rendit compte que ses paroles n'étaient pas fausses.Aucune personne du petit groupe ne connaissait la raison de sa présence dans leur voyage.
Moi personnellement je ne cherche personne !!
Et je me joins à la question de Crill pour te demander pourquoi prends tu part à ce voyage ??
Ne crois pas que l'on ne veut pas de toi !! bien au contraire !!
Plus on est de fous plus on rit !! xD

Soudain une odeur noséanbonde se fit sentir,le jeune homme se tourna vers Arwen et lui lança,en se bouchant le nez.
Wa t'aurais pu te retenir !!
Pouah,tu pues !! t'es pourris de l'intérieur ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:35

Arwen suivit la conversation, elle se tourna vers les garçons:
Eh les mecs !!! Elle est libre de faire ce qu'elle veut, laissa la tranquille !!!
Elle adressa un sourire a Niya.
Puis elle reprit a voix haute pour que tout le monde entendent, même Kaly qu'elle ne voyait pas :
Cesse de bavardage, il faut partir maintenant car le soleil commence a se lever.
Joignant le geste a la parole, elle murmura un mot inaudible et le cheval partit au galop.
Assise sur sa selle elle se retourna, ballayant ses cheveux laissant entrevoir son "tatouage" et la petite cicatrice qu'elle s'était faite quand elle était avec Gontrand près du lac, puis déclara:
Mais qu'est que vous êtes moux, bougez vous !!!!
Elle leur fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:39

Crill sourit a Gontrand en haussant les épaules..
Alala.. Solidarité féminine xD


Il monta sur son fidèle destier et partit au galop, a la suite d'Arwen. Rapidement, sa soeur arriva a son niveau. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand Til'Rozian

Gontrand Til'Rozian


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Al-Chen
Race : Humain
Métier : Chevalier
Date d'inscription : 29/11/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:08

Suite à la remarque d'Arwen sur leur curiosité,Gontrand se tourna vers Crill et lui sourit tout en rigolant.Il avait trouvé sa remarque assez...comment dire...amusante.Bien qu'il n'était pas tout à fait sûr que se soit le bon mot.
Ouais comme tu dis !! xD
Lorsqu'il vit Arwen,Crill puis Klay partirent au galop il tallona immédiatement son cheval et prit tout de suite de la vitesse,sa monture portait bien son nom,Eclair de Feu.
Il avancèrent ainsi sous le soleil levant pendant un bon moment,durant lequel Gontrand s'était rapproché de Kaly et avait conversé avec elle sur ses orgiine et sur les marchombres.Cette dernière c'était prêtée au jeu.
Le soleil était derrière eux (à l'est quoi),signe que la nuit n'allait pas tarder à tomber.Le jeune homme proposa donc de s'arrêter pour monter le camp et pour se restaurer.

On s'arrête ?!? la nuit ne va pas tarder à tomber !!

[vous avez aimé la partie en tout piti dans mon dernier post ?? xP]


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani Til'Illan
Marchombre
Kalyani Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:25

Kaly avait vite rejoint son frère. Elle fut rejoint par Gontrand, avec qui elle parla des marchombres. Enfin, elle éluda certaine questions pratiquant la langue de bois. La faëlle n'avait pas répondu à sa présence dans le groupe, et Kaly respectait son choix. L'impassibilité et le savoir qu'on parvenait à peine à lire dans ses yeux vous siffusait à lui faire confiance. Si cette jeune femme n'était pas marchombre, elle meriterais de l'être. La jeune faëlle n'avait as tallonné sa jument pour la faire avncer plus vite. Elle avait simplement murmurer dans sa langues un ordre inconnue, et comme transporté au paradis la jument avait galoper sans se fatiguer. Kaly sourit : la magie faëlle. Elle répondit en hochant la tête à Gontrand. S'arrêter était une très bonne idée.


[[ J'ai eu Niya, elle m'a demendée de parler d'elle dans mon poste, elle verra si elle peut revenir au plus vite ! ;] ]]
Revenir en haut Aller en bas
Crill Til'Illan
Marchombre
Crill Til'Illan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2007

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:43

[Nico, t'es pas censé savoir qu'on est marchombre hein ! ^^ Pis ui on a touus adoorer ! Heureux ?]

Crill écouter sa soeur parler sans broncher, les yeux dans le vague... Il n'aimait pas trop de ses origine, de la Citadelle...
Il regardaiit droit devant lui, et lorque l'on proposa une pause, Il siffla Arwen qui avait pris de l'avance. Elle revint vers eux, et il choisirent un lieu de camp alors que le soleil se levait...


[Faites le sujet, mais pas dans Al Chen hein ><]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Delwine
Marchombre
Arwen Delwine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La Citadelle des Frontaliers
Race : Humaine
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 01/12/2006

Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

Durant la route qu'ils avaient mené, Arwen avait pris la tête de l'équipe pour accélérer la cadence. Seule en tête, elle n'avait parlé a personne, elle réfléchissait a leur itinéraire. Soudain elle entendit quelqu'un siffler, elle se retourna en tirant sur les brides de son destrier. Elle vit Crill et revint donc vers ses compagnons.
Vous avez raison, on va faire une halte mais il ne faut pas trop tarder. Pendant cette saison la nuit tombe vite !
Elle n'attendit pas que quelqu'un sorte de la nourriture, elle préféra aller chasser, elle demanda donc a ses co-équipiers :
Quelqu'un veut m'accompagner !!!
Elle joignit a ses paroles un doux sourire, qui n'était adressé a personne en particulier, et sortit une flèche de son carquois puis ajouta :
Je ne serais pas longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues d'Al'Chen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Al'Chen   Les rues d'Al'Chen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues d'Al'Chen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Le RPG :: Al'Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser